Si en France on a Booba VS La Fouine et Rohff, aux Etats-Unis, ils ont Nicki Minaj VS Mariah Carey. Les deux jurés d'American Idol sont en guerre et ce n'est pas prêt de s'arranger. Pourtant lors d'une interview pour la chaîne E ! l'interprète de 'Starships' a avoué qu'au départ, elle pensait bien s'entendre avec la diva.

Ça a tout de suite été très tendu entre Nicki Minaj et Mariah Carey sur le plateau d'American Idol. Les deux jurées ont eu un violent clash pendant les castings et depuis, elles se livrent une véritable guéguerre. On pensait pourtant que la chanteuse bientôt au cinéma et sa rivale étaient en bons termes pendant un moment. Grosse erreur, leur clash a été relancé au début du mois de mai.

Incompréhension du côté de Nicki

Nicki Minaj est revenue sur sa dispute avec Mariah Carey lors d'une interview pour Ryan Seacrest. Et elle a confié qu'elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle était en froid avec la star du clip Beautiful : "Imagine qu'il y a quelqu'un que tu as aimé durant toute ta vie, imagine que tu la rencontres, et soudain tu as l'impression de lui avoir fait quelque chose d'horrible alors que tu n'as aucune idée de ce que c'est. Voilà à quoi ressemble ma relation avec Mariah, et ce depuis le début. (...). Je pensais vraiment que nous serions amies".

Une mauvaise surprise

Nicki Minaj en a rajouté une couche en expliquant qu'il y avait beaucoup d'hypocrisie dans le monde du showbiz : "Cette industrie est tellement fausse. Tu marches en pensant que les gens sont tes amis mais en fait non". Pour finir, la rappeuse explique qu'au départ, elle était ravie de travailler avec Mariah Carey. Mais son rêve s'est rapidement transformé en cauchemar : "J'ai vraiment accepté American Idol en pensant que nous serions les jurées les plus fun de tous les temps. Je me disais 'J'aime Mariah, nous allons être géniales ensemble car on est un peu folles et nous nous connaissons déjà'". Qui sait, ces deux-là vont peut-être devenir les meilleures amies du monde au final.

Nicki Minaj
Nicki Minaj : son père Robert Maraj est mort, tué par un conducteur de voiture toujours en fuite
Nicki Minaj dévoile les premières photos de son fils, tous les Internautes sous le charme
Nicki Minaj maman : elle confirme enfin et dévoile le sexe de son bébé !
Nicki Minaj maman : elle aurait accouché de son premier enfant 👶
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles