6 photos
Voir le diapo
Busta Rhymes a bien compris comment faire parler de son retour en musique. Pour la sortie du premier single de son nouvel album, le rappeur de 'Arab Money' et 'Touch it' a invité Nicki Minaj sur le duo 'Twerk it', pour un clip rempli de filles sexy... et de fesses.

Pour fêter la saison des barbecues, Busta Rhymes a décidé d'offrir à tous ses fans une belle brochette... de fesses. Le rappeur de l'East Coast vient de mettre en ligne le clip de Twerk it, premier single extrait de son futur album. Au menu : des filles, des danses, et des plans serrés sur leur chute de reins.

Nicki Minaj, reine des featurings

S'il n'avait pas fait pas grand chose depuis le featuring Why Stop Now il y a plus d'un an avec Chris Brown, Busta Rhymes prépare en ce moment la sortie de son dixième opus, qui pourrait être baptisé "The Conglomerate". Pour son nouveau single, le New-Yorkais a pu compter sur le producteur à succès Pharrell Williams (Get Lucky, Blurred Lines...) et la chanteuse Nicki Minaj. La poupée barbie multiplie les duos : avec Ciara sur I'm hot, avec Lil Wayne pour High School et bientôt avec Chris Brown sur Love More.

La folie du twerk

La chanson et le clip de Twerk it sont une ôde à cette danse ultra suggestive voire carrément sexuelle. Quand Nicky Minaj agite son postérieur aux dimensions irréelles sur le flow de Busta Rhymes, Miley Cyrus aussi a cédé à cette tendance. Un penchant qui lui a d'ailleurs valu les railleries de Jay-Z dans Somewhere in America. Aux Etats-Unis, cette mode ne contamine pas seulement les stars. Dans un lycée, un groupe de jeunes a été provisoirement renvoyé pour avoir twerké dans l'établissement.

Busta Rhymes
Chris Brown et Busta Rhymes : Why Stop Now, clip sombre et dérangé (VIDEO)
News
essentielles
sur le
même thème