3 photos
Voir le diapo
Le clip de leur dernière chanson "Why Stop Now"
Le duo Chris Brown - Busta Rhymes récidive ! Après leur duo dans "Look at Me Now" les voici de retour avec leur nouvel chanson "Why Stop Now" et son clip très bizarre avec entre autres des criquets et des acrobaties...

Chris Bown et Busta Rhymes remettent ça ! Avec le clip Why Stop Now, les deux chanteurs vont tenter de faire aussi bien que lors de leur précédente collaboration sur Look at Me Now, qui avait été nominé aux Grammy Awards. Attention les yeux, la vidéo est...bizarre !

Ca commence fort avec Busta Rhymes qui se fait attaquer par des criquets avant de se transformer en l'un d'eux. Le rappeur au débit hallucinant est également bloqué dans une vidéo, en tenue de roi, puis à la limite de tomber d'un train... On perd vite le fil !

De son coté, Chris Brown, désormais acteurse trouve dans une maison sombre et crie sa colère en tapant contre un mur. Pas très rassurant quand on sait qu'il revoit Rihanna en cachette ! Il nous fait également part de quelques acrobaties... Pas très compréhensible !

Busta déclare au sujet de Chris Brown : "Je ne peux pas faire ce qu'il fait. Toutes ces acrobaties, ces retournements contre ce p***** de mur, je ne peux pas le faire, moi je le fais avec mes paroles.". Chris Brown, lui, préfére parler de la cadence qu'a le rappeur pour chanter dans ce dernier single : "Je ne savais pas qu'il pouvait faire ça à un tel rythme !"

Ce titre se trouve sur l'album de Busta Rhymes, E.L.E (Extinction Level Event) 2 : End of the World qui est la suite de l'album du rappeur sorti en 1998, E.L.E. (Extinction Level Event) : The Final World Front. La sortie de son dernier album est prévue en fin d'année.

Busta Rhymes
Chris Brown et Busta Rhymes : Why Stop Now, clip sombre et dérangé (VIDEO)