La semaine dernière, Kim Kardashian postait fièrement une photo de son derrière plus que rebondi sur Instagram. Et ce cliché de la bimbo blonde n'a pas seulement donné des idées à Kanye West. La mannequin Kelly Brooks vient de s'afficher dans la même position, les fesses en arrière et grossies à l'aide de photoshop. Le "belfie", nouveau phénomène web ?

Gros plan sur le fesses de Kim Kardashian

Qu'on soit clair, Kate Middleton est sans doute la seule femme à pouvoir s'afficher le ventre à l'air quelques mois à peine après son accouchement. Pour (presque) toutes les autres jeunes mamans, les kilos superflus ont plus de mal à disparaître. Si tant est qu'un jour, ils disparaissent. Pendant plusieurs semaines, Kim Kardashian a refusé de croiser la route des paparazzis, mais aujourd'hui la blonde assume. La semaine dernière, elle s'affichait en maillot de bain sur Instagram, les seins en avant et les fesses bien en arrière. Si Kanye West a apprécié le cliché, d'autres ont carrément eu envie de s'en inspirer.

Nouvelle tendance sur Instagram ?

Sur Instagram, Kelly Brook a eu la bonne idée d'imiter la maman de North West. La mannequin a ressorti un cliché pris sur une plage d'Afrique du Sud en avril 2012 selon le Daily Mail, dans une pose quasi similaire. Un petit coup de Photoshop plus tard, la voilà avec le même postérieur XXL que la starlette de télé-réalité. "Inspirée par Kim Kardashian", commente-t-elle. La mode du "belfie" est-elle née ? Les Américains ont déjà donné un nom à cette nouvelle tendance du gros plan sur le fesses en contractant "selfie" (se prendre soi-même) et "bottom". Sur la cover de son nouveau single, Lady Gaga a bien vite cédé aux sirènes de ce phénomène, tout comme Kesha ou Anastasia Ashley.

Kim Kardashian
La virée de Kim Kardashian et Kanye West dans un KFC à Paris fait hurler les internautes
Kim Kardashian et sa fille North débarquent sur TikTok avec une danse déjà culte
Kim Kardashian dévoile la bande-annonce de The Justice Project, son docu sur les détenus en prison
Kim Kardashian offre à sa fille North West (6 ans) un cadeau de Noël à 60 000 euros
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème