10 photos
Voir le diapo
Quand on apprend que Nicki Minaj a créé une ligne de fringues, on pense forcément à de la lingerie. Puisque la chanteuse de 'Straships' ne cesse de s'afficher sur Instagram en string et seins nus, on se dit que ce sont les seuls vêtements qu'elle connait. Pourtant, hier, à Los Angeles, elle a dévoilé une vraie collection avec des pulls et des pantalons.

Nicki Minaj, seins dehors

Le corps de Nicki Minaj, tout le monde (ou presque) le connait par coeur. Dans les clips de I'm out avec Ciara, Twerk it avec Busta Rhymes ou Get like me avec Nelly et Pharrell Williams, la chanteuse affiche ses courbes généreuses et son popotin XXL. Alors quand il s'agit de lancer sa propre ligne de vêtements, la blonde platine avait bien sûr tout donné, caleçon noir plus serré que celui de Kim Kardashian et décolleté clairement indécent.

Une collection kitsch et chargée

Et si Nicki Minaj a l'habitude d'afficher sa collection de strings sur Instagram, ce sont de vrais vêtements couvrants qu'elle a crée pour Kmart, une enseigne américaine. Avec toute la simplicité et la discrétion qu'on lui connait, la chanteuse de Starships a imaginé des joggins rose fluo, des hauts à paillettes, des casquettes chargées de fausses pierres brillantes, ... Que du bon goût ! Pour Nicki Minaj, cette collection est "une représentation de mon style (...) C'est très sexy, c'est drôle, c'est facile à porter". Côté inspiration, la diva sait rester humble. Ses influences ? "Chanel et Versace. Aussi les robes d'Hervé Léger que je porte beaucoup".

Nicki Minaj
Nicki Minaj maman : elle confirme enfin et dévoile le sexe de son bébé !
Nicki Minaj maman : elle aurait accouché de son premier enfant 👶
Nicki Minaj aurait-elle accouché ? Le message mystérieux de sa mère
Nicki Minaj enceinte de Kenneth Petty, elle affiche son baby bump
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème