6 photos
Voir le diapo
Ce dimanche 30 juin était une journée spéciale pour Ciara et Nicki Minaj. Les deux chanteuses ont dévoilé le clip de leur titre 'I'm Out' lors de la cérémonie des BET Awards 2013 qui se déroulait à Los Angeles. Sans surprise, l'interprète de 'Body Party' et la rappeuse ont concocté une vidéo sexy. C'est parti pour 4 minutes de bonheur.

Ciara sait comment faire monter la température et elle l'a prouvé dans son dernier clip Body Party. La rivale de Rihanna a mis le paquet en se lançant dans un strip-tease torride pour séduire son boyfriend Future. Et elle a décidé de frapper encore plus fort pour sa nouvelle chanson I'm Out. Comment ? En s'associant à la reine de l'exhib' Nicki Minaj.

Une vidéo sexy

Ciara et Nicki Minaj ont profité des BET Awards 2013 pour dévoiler le clip de I'm Out. Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, la vidéo commence dans une sorte de capsule blanche. Les deux chanteuses ont visiblement été inspirées par le clip Scream de Michael et Janet Jackson. On les découvre en train de "twerker".

Ciara fait son show

Dans le reste de la vidéo, Ciara fait le show sans la gagnante des BET Awards 2013 et enchaîne les pas de danse sexy avec des danseurs. I'm Out est le deuxième extrait de son cinquième album "Ciara" dans les bacs dès le 9 juillet prochain.

Ciara
Ciara enceinte : la chanteuse victime d'un accident de voiture 😲
Ciara et Nicki Minaj : I'm Out, le clip forcément sexy
Ciara reçoit une plainte en main propre... en plein concert !
Ciara : strip-tease torride dans le clip Body Party
voir toutes les news de Ciara Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème