Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Nelly continue d'assurer la promotion de son prochain album " M.O", dans les bacs le 30 septembre prochain. Après 'Hey Porsche', le rappeur a dévoilé le clip de son single 'Get Like Me' où il est en featuring avec Pharrell Williams et Nicki Minaj. Alors forcément, la température monte rapidement.

Nelly s'apprête à faire son grand retour dans les bacs avec son septième album "M.O". Et il a décidé de frapper fort marquer au maximum les esprits de son public. Comment ? En invitant des guest de luxe sur son opus.

Des guest en or

Pour son single Get Like Me, Nelly a décidé de s'entourer d'une valeur sûre : Pharrell Williams. Tout ce qu'il touche se transforme en or, alors pas question pour le rappeur de passer à côté. Et le chanteur qui a collaboré avec Robin Thicke ou encore Daft Punk n'était pas le seul invité. Histoire de faire monter la température, il a misé sur l'exhib' Nicki Minaj.

Une vidéo hot

Comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Nelly a suivi le dernier truc à la mode : le twerk. Après avoir bougé son popotin dans Twerk It, Nicki Minaj l'a remué dans Get Like Me. Et la grande amie de Lil Wayne n'était pas la seule. D'autres nanas sexy ont fait le show dans ce clip tourné en noir et blanc. Pendant ce temps, Nelly et Pharell Williams s'occupent en tapotant des fesses ou en faisant les beaux dans une voiture.

Nelly
90210 saison 3 ... un rappeur américain arrive
Nelly ... Regardez son clip Just A Dream
News
essentielles
sur le
même thème