Bientôt un petit frère ou une petite soeur pour Blue Ivy Carter ? C'est la question que toute la planète people se pose suite à une photo postée par Beyoncé Knowles sur Instagram. Certains internautes sont en effet persuadés que la star est enceinte et que, ce week-end, sur le réseau social, la femme de Jay Z a annoncé sa deuxième grossesse.

Un ventre rond pour Beyoncé sur Instagram

Comme elles semblent loin les rumeurs de divorce entre Beyoncé et Jay Z. Alors que, l'été dernier, les fans du couple de Drunk In Love se demandaient si 2014 allait marquer la fin de "Jayoncé", début 2015 commence avec une rumeur de deuxième bébé. La faute à l'interprète de Partition qui, ce dimanche 11 janvier sur Instagram, a posté une photo d'elle, au côté de sa fille Blue Ivy, sur laquelle elle apparaît enfouie dans le sable... avec un ventre bien rond. L'annonce d'une nouvelle grossesse pour la star américaine ? Certains en sont persuadés. Mais pour l'instant, rien ne confirme que la chanteuse et son mari rappeur vont redevenir parents cette année. A suivre.

Blue Ivy Carter fête ses 3 ans

Avant de poster cette photo buzz, Beyoncé avait partagé, cette semaine sur Instagram, des clichés de l'anniversaire de Blue Ivy qui, le 7 janvier 2015, a fêté ses 3 ans. Au programme pour la petite fille : un magnifique gâteau arc-en-ciel en mode Reine des Neiges et une birthday party. Ultra gâtée par ses parents, nul doute que Miss Carter a aussi beaucoup, beaucoup de cadeaux. Et l'annonce d'un petit frère ou petite soeur à venir ?

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles