Si Blue Ivy a clairement pris les traits du visage de son papa Jay Z, la petite a hérité des obsessions beauté de sa maman. Comme Beyoncé, Blue s'amuse à changer de coupe de cheveux régulièrement. Et dans une photo publiée par la chanteuse de 'Drunk in love' sur son blog, on découvre la dernière folie capillaire de la petite fille !

Addict au coiffeur comme Beyoncé

En juin dernier, les internautes s'étaient mobilisés pour que "Blue Ivy ne ressemble plus à un mouton". Plus de 5 000 personnes avaient signé cette pétition interpellant Beyoncé et Jay Z sur Change ! Et leur message a peut-être été entendu. Car depuis la rentrée, la petite princesse de bientôt trois ans enchaîne les différentes coupes de cheveux. Tout comme maman qui oscille selon les jours entre un brushing parfait, un carré ondulé ou une mini-frange rétro.

Blue Ivy imite The Weeknd ?

Sur son blog, Beyoncé vient ainsi de publier un cliché d'un photobomb signé Blue Ivy ! L'occasion de découvrir la nouvelle coupe de la fille de Jay Z et Bey. Cheveux plaqués sur le côté et crête sur le dessus : il n'y aurait pas comme une ressemblance avec la coupe du chanteur The Weeknd ?! Avant ça, Blue Ivy avait déjà porté un chignon de danseuse haut sur la tête ou deux petites boules façon Princesse Leila.

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles