Beyoncé et Jay Z sont en train de devenir de vrais Parisiens. Après avoir visité le Louvre ou dîné au Jules Verne, le restaurant de la Tour Eiffel, le couple poursuit son séjour culturel dans la capitale. Ce lundi 13 octobre, ils sont allés voir leur pote Pharrell Williams en coulisses de son concert au Zénith de Paris. L'occasion pour Queen Bey de dévoiler une nouvelle coupe de cheveux plus décevante...

Beyoncé et Jay Z, dans le public de Pharrell

Ce lundi, Pharrell William s donnait le coup d'envoi de sa résidence au Zénith de Paris pour une série de concerts. Et en backstage, le chanteur de Gust of Wind et Happy a eu la visite de quelques people. Parmi ses visiteurs : le couple star Beyoncé et Jay Z ! Pharrell Williams a ainsi posté une photo de lui et du rappeur de Computerized avec pour commentaire : "Merci mon grand frère Jay d'être venu voir mon show à Paris".

Nouvelle frange pour un nouveau look

Mais ce qu'il ne fallait surtout pas rater de ces photos des coulisses du Zénith, c'est la nouvelle coupes de Beyoncé ! Sur plusieurs clichés postés par des comptes de fans de Queen B, on la découvre avec de longs cheveux ondulés... et une frange à ras du front, pas franchement jolie. Sur son site Beyonce.com, l'interprète de Flawless a aussi posté d'autres photos de cette nouvelle coupe, habillée d'un haut imprimé et d'un short en cuir marron. Alors, vous pensez quoi de cette nouvelle coupe ?

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème