Fréro Delavega, Beyoncé ft. Nicki Minaj, Dosseh, Jessie J ft. 2 Chainz et Ed Sheeren dans les clips de la semaine du 6 octobre 2014
Fréro Delavega, Beyoncé ft. Nicki Minaj, Dosseh, Jessie J ft. 2 Chainz et Ed Sheeren dans les clips de la semaine du 6 octobre 2014
L'heure du bilan musical de la semaine est arrivé. Parmi les clips qui ont rythmé nos journées de ce début octobre, impossible de passer à côté du nouveau single des Fréro Delavege 'Mon petit pays' ou de la vidéo live de Beyoncé et Nicki Minaj sur 'Flawless' enregistrée au Stade de France. On a aussi aimé le titre 'Illuminati' du rappeur Dosseh, nouvelle signature de DefJam, et encore les nouveautés de Jessie J et Ed Sheeran. Revue de clips.

Tandis que Kendji, le gagnant de The Voice 3, continue de battre des records de ventes avec son premier album, des autres talents de l'émission tracent leur route. Les Fréro Delavega viennent de dévoiler le clip de leur single Mon petit pays, un titre écrit par Jérémy et Flo en personne et tourné dans leur ville : Bordeaux.

Ceux qui ont raté le concert de Beyoncé et Jay Z au Stade de France début septembre, ont eu plein d'occasions de se rattraper. Après la diffusion sur Canal+ et D8 du live, Queen B a mis en ligne le clip officiel du remix de Flawless, capté en concert en présence de Nicki Minaj. Claque assurée !

On se demande si Ed Sheeran n'aurait pas toujours rêvé de participer à Danse avec les stars. Mais puisque le pote de Taylor Swift n'a pas encore été contacté par la production, il s'offre une danse de couple sur parquet et en costume dans le clip émouvant de Thinking out loud. Sûr que Jean-Marc Généreux achèterai.

Après avoir laissé planer le suspens pendant quelques jours, le label DefJam a annoncé sa nouvelle signature. Le rappeur français Dosseh rejoint la mythique écurie aux côtés de Kanye West, IAM, Rihanna ou encore Kaaris. Pour son nouveau clip, Dosseh a choisi Illuminati, premier extrait de son opus à venir "Perestroïka".

Enfin, on termine ce résumé musical de la semaine avec Jessie J et son clip 100% "plaisir des yeux". Pour le titre Burning up, la brunette anglaise s'est offert la collaboration de 2 Chainz... et de dizaines de torses musclés en boxers. Ca, c'est cadeau !

Fréro Delavega - Mon petit pays, le clip officiel
Beyoncé ft. Nicki Minaj - Flawless, le clip officiel
Ed Sheeran - Thinking out loud, le clip officiel
Dosseh - Illuminati, le clip officiel premier extrait de l'album "Perestroïka"
Jessie J ft. 2 Chainz - Burnin' up, le clip officiel
Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème