Kendji Girac : le gagnant de The Voice 2014 vient de sortir son premier album
Kendji Girac : le gagnant de The Voice 2014 vient de sortir son premier album
Au début de l'été, Kendji Girac remportait la finale de l'édition 2014 de The Voice. Quelques mois plus tard, le jeune gitan de 17 ans vient de dévoiler son tout premier album et les titres originaux qui le composent. Et contrairement à ses prédécesseurs du télé-crochet de TF1, Kendji signe un record de ventes avec près de 70 000 exemplaires en une semaine à peine. Son coach Mika n'a pas manqué de le féliciter sur Twitter !

Un démarrage record

Kendji Girac a rompu la malédiction des gagnants de The Voice . Tandis que Stéphan Rizon et Yoann Fréget pédalent dans la semoule depuis leur victoire dans l'émission, le jeune lauréat de cette année s'en sort beaucoup, mais alors beaucoup, mieux. Une semaine après la sortie de son tout premier album -enregistré en quelques semaines seulement- Kendji a déjà battu tous les records. Avec 68.166 exemplaires vendus (physique et digital), le beau brun toujours célibataire signe le meilleur démarrage de l'année pour un disque original selon nos confrères de Purecharts. L'interprète de Color Gitano se classe ainsi en tête du top album, ce qui n'était pas arrivé pour un gagnant de télé-crochet depuis... Christophe Willem !

Mika félicite Kendji Girac

Une belle surprise pour Kendji Girac que nous avions rencontré pour une interview la semaine dernière. Il nous avait alors confié : "Avant le début de l'émission, je n'avais même jamais pensé que je pourrai chanter sur un plateau télé. Alors de là à imaginer que je sortirai mon propre album ! Ce que je vis aujourd'hui c'est juste fantastique !". Et aujourd'hui, le garçon doit avoir encore plus le sourire aux lèvres puisque Mika, son coach de The Voice, n'a pas manqué de le féliciter sur Twitter. "Kendji ! Numéro 1 avec 70,000 la première semaine. BRAVO !", poste-t-il. A son sujet, Kendji nous avait d'ailleurs expliqué : "J'espère le croiser bientôt. Son avis sera toujours important pour moi. Je suis encore nouveau dans le monde de la musique alors je veux prendre tous les conseils qu'il pourra me donner".

Kendji Girac
Kendji Girac parle de son nouvel album : "J'ai vraiment insisté pour travailler avec Gims" (Itw)
Kendji Girac a adoré être en confinement pour une raison très touchante
Ninho : bientôt un feat avec Kendji Girac ? Le rappeur est prêt
Kendji Girac agressé et victime d'un vol : il donne de ses nouvelles
voir toutes les news de Kendji Girac Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème