Grand gagnant de la saison 3 de The Voice sur TF1, Kendji Girac ne manque pas d'admiratrices. Bonne nouvelle pour toutes les groupies du jeune talent de Mika : dans une interview accordée à Nice-Matin, le chanteur - qui dévoilera samedi son premier single 'Color Gitano' - confirme être toujours célibataire... et attendre sa plus grande fan.

Kendji Girac n'a "pas encore d'amie officielle"

Occupé par ses longues heures en studio pour l'enregistrement de son premier album mais aussi par la tournée The Voice Tour, Kendji Girac n'a pas le temps de se trouver une petite-amie. Pourtant, il ne manque pas de fans sous son charme. Un charme qui opérait déjà avant sa victoire (écrasante) en finale de The Voice saison 3. "Même avant The Voice, j'avais déjà quelques copines!", s'amuse-t-il dans une nouvelle interview accordée à Nice-Matin.

Puis d'ajouter : "Mais je n'ai pas encore d'amie officielle, je suis un coeur à prendre. J'attends ma plus grande fan!" Des déclarations qui ne devraient pas calmer les cris de ses groupies à chacune de ses apparitions...

Kendji Girac défendu par Mika

Si le physique de Kendji Girac ne laisse pas indifférent(e)s, n'allez pas dire à Mika que son talent a remporté le télé-crochet de TF1 grâce à ça. Hier dans les pages du journal Le Parisien, l'interprète d'Underwater confiait en effet : "Ca m'a agacé qu'on dise ça. Kendji a une très belle voix, naturelle, à l'ancienne, sans manière." Avant de conclure : "Bon, ouais, il est beau. Mais ce n'est pas The Best Face, mais The Best Voice." Parole de coach !

The Voice
The Voice : une saison All Stars en 2021 pour fêter les 10 ans, ça semble se préciser
The Voice 10 : nouvelle épreuve, Vald en co-coach, documentaire... les nouveautés
The Voice : Spleen accusé de viols et de violences sexuelles, plus de 20 femmes témoignent
The Voice 10 : le tournage modifié à cause du couvre feu
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles