Vous êtes un peu déprimés par la reprise du travail ou des cours demain ? Pas de soucis, on a trouvé une solution pour vous redonner le sourire : une photo sexy de Kendji Girac. Le gagnant de The Voice 3 a posté un cliché de lui à la piscine, un moment de détente mérité pour le chanteur qui a interprété pour la première fois son single 'Color Gitano' la veille, à Lille.

Kendji Girac interprète son premier single à Lille

Kendji Girac ne s'arrête pas de travailler depuis qu'il a remporté The Voice 3. Quand il n'est pas en studio pour préparer son album, le chanteur se produit sur scène avec Maximilien Philippe, Elodie ou encore Wesley dans le cadre de la tournée de l'émission de TF1. D'ailleurs, il a fait un cadeau au public de Lille ce samedi 7 juin. Comme il l'avait annoncé sur son compte Twitter, le chouchou des téléspectateurs a interprété pour la première fois son titre Color Gitano lors du show. C'était une chance pour le public puisque le single ne sortira que le 16 juin prochain. Pour les plus curieux, une vidéo de sa prestation est à découvrir dans le diaporama.

Photo sexy du gagnant de The Voice 3

Mais le beau brun qui a fait le buzz sur Youtube a pu profiter de ce dimanche 8 juin pour passer un moment avec sa famille. Sur les réseaux, il a dévoilé un cliché de lui dans une piscine. C'est l'occasion pour ses admirateurs de le contempler torse nu. En tout cas, Kendji n'aura pas le temps de respirer bien longtemps. En cause ? Comme il l'a précisé en légende de son cliché, il va enchaîner avec le tournage de Color Gitano.

A lire aussi : Kim (Les Ch'tis VS Les Marseillais) comparée à un chien par Gaëlle / Capucine Anav bientôt à Hong Kong pour interviewer une star de Transformers 4

The Voice
The Voice en danger ? Gros scandale d'agressions sexuelles au Pays-Bas pour l'émission originale
The Voice 2022 : Nolwenn Leroy sera la 5ème coach avec une "mission différente des autres coachs"
The Voice : Jenifer quitte l'émission, les coachs de la saison 11 dévoilés
The Voice All Stars : une saison 2 déjà en préparation ? On vous dit tout
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles