Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'équipe du Mag de NRJ 12 devra se passer de Capucine Anav pendant quelques jours. Prochainement, la chroniqueuse aura la chance de s'envoler pour Hong Kong afin d'assister à l'avant-première de Transformers 4. Mais ce n'est pas tout, elle devra également interviewer l'une des stars du film : Mark Wahlberg. C'est officiel, on ne l'aime plus.

Capucine Anav a la cote chez NRJ 12

Capucine Anav voit la vie en rose en ce moment. Le 2 juin dernier, elle a pu réaliser son rêve : co-animer Le Mag de NRJ 12 aux côtés de Matthieu Delormeau. Pour rappel Caroline Receveur étant en vacances sous le soleil de Miami, ce dernier a dû lui trouver des remplaçants. Et ça a été un véritable succès pour l'acolyte d'Aurélie Dotremont. Sur Twitter, les internautes n'ont fait que la complimenter. Pas étonnant donc qu'elle ait encore été choisie pour présenter le programme demain. Mais ce n'est pas tout, la chaîne de la TNT a une nouvelle fois prouvé qu'elle faisait confiance à l'ex participante de Secret Story.

Interview d'une star américaine pour la chroniqueuse

Comme on a pu le découvrir dans Le Mag, Capucine Anav s'envolera pour Hong Kong dans les prochains jours. Elle assistera à l'avant-première de Transformers 4 qui se déroulera le 19 juin et... devra interviewer Mark Wahlberg. Forcément, la brunette n'a pas pu cacher son excitation quand l'annonce a été faite. Entre deux cris, elle a déclaré : "Je suis trop contente. Je vais interviewer Mark Wahlberg quand même. C'est génial". Espérons qu'elle gère en anglais, ce serait dommage de bafouiller en voyant l'acteur.

Capucine Anav
Capucine Anav s'excuse après avoir été accusée de tenir des propos racistes sur les cheveux crépus
Capucine Anav (Je suis une célébrité...) amaigrie : "je suis descendue à 40 kilos"
Capucine Anav attaquée sur Twitter après l'AVC d'Alain Delon, sa réponse cash
Je suis une célébrité... sortez-moi de là ! : tensions entre Capucine Anav et Brahim Asloum
voir toutes les news de Capucine Anav Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème