Par Louise Wessbecher Journaliste
Un mois pile poil après sa victoire en finale de la saison 3 de The Voice, Kendji Girac sortira son tout premier single. En coulisses de la tournée avec les autres candidats, le garçon a confié au Parisien quelques informations sur 'Colores gitanos', son premier morceau et l'album qui suivra.

Kendji en studio et en tournée

Kendji Girac a à peine eu le temps de fêter son sacre en finale de The Voice 2014 et le garçon a pris le chemin des studios. C'est d'ailleurs là qu'il passe le plus clair de son temps en ce moment, quand il ne parcourt par les routes de France pour la tournée The Voice avec les autres candidats de TF1. Avec ce programme, même pas droit à un peu de repos au soleil : "Du coup je suis tout blanc actuellement. Alors que d'habitude, à ce moment de l'année, je suis plus bronzé", plaisante-t-il dans les colonnes du Parisien.

Un premier single le 16 juin 2014

Des sacrifices qui vont bientôt porter leurs fruits. Alors que le The Voice Tour vient de démarrer, Kendji Girac s'apprête à dévoiler son tout premier single. Un morceau intitulé Colores gitanos, qui parle "de [sa] couleur et de [ses] origines" et attendu pour le 16 juin. Car pas question de sortir à la va-vite un opus de reprises inpersonnel : "L'album va arriver très vite, mais je souhaite aussi prendre mon temps pour proposer de belles chansons". Et il a bien raison.

A lire aussi : Kendji Girac (The Voice 3) en interview sur Purebreak

The Voice
The Voice 2023 : une nouvelle règle va tout changer, les coachs vont devenir fous !
Nour gagnante de The Voice 2022 : des votes boostés par la maladie de Florent Pagny ? Sa réaction
The Voice 2022 : Florent Pagny va chanter en direct malgré son cancer, "Tant que ma voix est là, je suis là"
The Voice 2022 : une boulette de TF1 spoile une partie de la fin de la saison
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles