Aussi beau que talentueux, Kendji est devenu le grand vainqueur de la saison 3 de The Voice, sur TF1. En attendant de nous proposer son album perso, le beau brun prépare la tournée The Voice. Purebreak a profité des répétitions pour aller à sa rencontre et lui poser trois petites questions. Interview.
Purebreak : Quel a été ton meilleur moment dans The Voice ?

Kendji : On m'a souvent posé cette question. Je dirais que mon meilleur moment c'est finalement du début de l'aventure à la fin. On a vécu une sacré belle histoire tous ensemble ! On a découvert beaucoup de nouvelles choses. On a beaucoup travaillé mais c'était un vrai plaisir de faire de la musique. Je ne pourrai jamais oublier tout ça !

Quand Mika s'est retourné, il s'est passé quoi ?

Avant les auditions à l'aveugle on m'avait donné quelques conseils. Dans le cas où les quatre coachs se seraient retournés, on m'a dit d'attendre le moment le plus chaleureux et de sentir ce contact avec les quatre coachs. J'attendais vraiment ce moment-là car je les adore tous. Finalement, il n'y a eu que Mika qui s'est retourné et c'est le coach qu'il me fallait !

Après une belle victoire, une tournée de deux mois, qu'est-ce qui va se passer pour toi ensuite ?

J'ai quelques projets. Pour le moment, on prépare la tournée The Voice, la fameuse tournée (sourire). Je bosse aussi sur mon album. Ça va être quelque chose de très joli, j'espère que ça va plaire à tout mon public. Je le pense en tout cas !

The Voice
"L'émission est truquée !" : Vianney avoue qu'il connaît déjà un talent de The Voice 2023, deux coachs quittent le plateau
"Mais c'est pas possible..." : gros malaise dans The Voice 2023, Amel Bent retrouve un ex-camarade de Nouvelle Star et ne le reconnaît pas
"C'est interdit de faire ça !" : un coach de The Voice 2023 accusé de tricherie, la prod intervient, "On n'a jamais vu ça..."
"Viens, on discute..." : BigFlo & Oli se déchirent, les coachs de The Voice 2023 virent au clash sur TF1
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles