Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Samedi dernier, Kendji Girac remportait la saison 3 de The Voice sur TF1. Le talent de Mika a récolté 51% des votes du public face à Maximilien, Amir et Wesley. S'il a un agenda chargé depuis sa victoire, le gagnant planche déjà sur son tout premier album chez la maison de disques Mercury. C'est sur Twitter que "la plus belle voix de France" a partagé la nouvelle en postant une photo de lui en studio.

"En studio aujourd'hui... on travaille !"

Pas le temps de souffler pour Kendji Girac. Depuis qu'il a gagné The Voice 3 sur TF1 ce samedi 10 mai, le chanteur n'arrête pas. Entre son interview donnée pour le 20 heures de TF1 dimanche dernier, sa présence au Global Gift Gala avec Eva Longoria ou encore sa rencontre avec Cauet sur NRJ, le Gitan est sur tous les fronts. Mais cet emploi du temps surchargé ne l'a pas empêché d'entrer en studio pour préparer son tout premier album.

C'est sur sa page Twitter (@GIRACKENDJI) que le talent de Mika a fait savoir à ses milliers de followers qu'il planchait (déjà) sur ce disque où les fans devraient retrouver des sonorités flamencos. Dans une interview pour Metronews, Kendji ne cachait pas son envie de travailler avec Mika. "S'il pouvait me composer des chansons, ce serait génial", confiait-il. Lundi dernier, le jeune homme de 17 ans signait son contrat chez la maison de disques Mercury, comme le montre la photo ci-dessous :

Message de remerciement pour ses fans après sa victoire

Dans cette folle aventure, Kendji Girac n'oublie pas tous ceux qui l'ont soutenu. Au lendemain de sa victoire, le célibataire postait une vidéo sur YouTube pour remercier ses fans qui ont massivement voté pour lui samedi soir. "Merci pour tous les fans. Aujourd'hui, je suis de bonne humeur et je pense à vous. C'est grâce à vous que je suis monté quand même assez haut. Je vous fais de gros bisous, merci". Sa carrière est aujourd'hui bel et bien lancée.

The Voice 3 : Kendji adresse un message à ses fans après sa victoire
The Voice
The Voice 9 : Bigflo et Oli ont refusé d'être coachs, Cyril Hanouna fait des révélations dans TPMP
The Voice 9 : Amel Bent et Pascal Obispo rejoignent Lara Fabian et Marc Lavoine
The Voice 9 : Julien Clerc écarté ? Son remplaçant déjà connu ?
Frédéric Longbois (Sortez-moi de là) éliminé : "J'adore quand on dit du mal de moi" (itw)
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème