6 photos
Voir le diapo
Ce samedi 8 mai 2014, TF1 diffusait la finale de The Voice 3. Kendji Girac, Maximilien Philippe, Amir et Wesley se sont affrontés pour être sacrés grands gagnants. Et sans surprise, c'est le talent de Mika qui a remporté l'aventure, une chose qui n'a pas vraiment plu à certains internautes sur Twitter. Heureusement, le vainqueur de 17 ans a pu compter sur ses fans pour le défendre.

Kendji Girac, un gagnant polémique

Il ne pouvait y avoir qu'un gagnant à l'issue de la finale de The Voice 3. Maximilien Philipe, Kendji Girac, Amir et Wesley ont donc tout donné afin de succéder au vainqueur de la saison 2 Yoann Fréget. Mais au final, c'est le poulain de Mika qui a le plus réussi à convaincre les téléspectateurs de TF1. Grâce à son medley Amor de mi amores/Volare, son duo avec Jean-Louis Aubert sur Temps à nouveau et celui avec son coach sur L'aigle noir, le jeune homme de 17 ans a remporté la compétition. Et avec 51% des votes en plus. Forcément, cette victoire n'a pas tardé à faire polémique. Sur Twitter, de nombreuses personnes ont tenu à faire savoir que ce n'était pas méritée. On a pu lire :

Ses fans au rendez-vous pour le défendre

Mais que Kendji ne sorte pas ses mouchoirs trop vite. En cause ? Le chanteur - qui a cartonné sur Youtube - a pu compter sur le soutien de ses fans. Tous ont fait part de leur joie sur Twitter et parfois, n'ont pas hésité à le défendre contre ses détracteurs. On a pu découvrir des messages comme :

A lire aussi : Cristina Cordula bientôt actrice sur M6 ? La reine du shopping ne dit pas non ! / Olivier (Le Bachelor) : come-back télé du gentleman célibataire de la saison 1
The Voice
The Voice Kids 2020 : la nouvelle règle qui va tout changer pour la finale
The Voice : les coachs de la saison anniversaire dévoilés... et ils seront 5 !
Mennel (The Voice) explique pourquoi elle ne porte plus le turban
Mika et Zazie bientôt de retour dans The Voice pour une édition spéciale ?
voir toutes les news de The Voice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème