Cristina Cordula fait partie de la "dream team" M6. Contente de sa reine du shopping, la chaîne envisage-t-elle de la lancer comme actrice, à la manière de Valérie Damidot ou encore Stéphane Plaza ? Dans les pages du magazine Public, en kiosques ce vendredi 9 mai, la Brésilienne avoue qu'elle ne serait pas contre...

Cristina Cordula "branchée" par le métier d'actrice

Après Valérie Damidot ou encore Stéphane Plaza, Cristina Cordula sera-t-elle la prochaine animatrice M6 à se lancer dans la comédie pour une série ou un téléfilm de la chaîne ? Dans les pages du dernier numéro de Public, la reine du magnifaïk avoue qu'une telle expérience, "ça la brancherait". La fashionista brésilienne a de l'ambition, puisqu'elle ajoute même : "Et même de faire du cinéma". Si elle serait "flattée" qu'on lui propose de devenir actrice, la belle brune de 49 ans garde les pieds sur terre : "Mais en serais-je capable ?" A tenter !

Cristina Cordula amusée par Bérengère Krief

Dans les pages de Public, Cristina Cordula parle également de Bérengère Krief. L'humoriste, connue pour son rôle dans Bref, a en effet pour habitude d'imiter l'animatrice à l'accent chantant. Et cette dernière est (très) loin de le prendre mal : "Elle me fait mourir de rire. Ca me fait tellement plaisir et comme ça reste gentil, je n'y vois aucun inconvénient... bien au contraire". Ouf !

Lire aussi : Top Chef 2014 : Cristina Cordula et Sophie Eldestein en commis de cuisine / Bérengère Krief : de plan cul régulier à star des planches / SHOT : La Ferme Jérôme et Bérengère Krief dans la nouvelle web-série déjantée.

M6
Les téléfilms de Noël reviennent sur M6 (et aux USA) pour survivre au confinement
Qui veut être mon associé ? : Onzic, l'appli qui fait apprendre les cours en rap, émerveille le jury
Prise au piège sur M6 : la série est adaptée d'un show espagnol avec les stars de La Casa de Papel
France-Turquie : la célébration des Turcs coupée sur M6
voir toutes les news de M6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème