Comment devenir célèbre quand on a aucun talent ? En couchant avec des célébrités bien sûr ! Tel est le concept délirant de SHOT, une nouvelle web-série dans laquelle deux jeunes femmes en quête de notoriété se fixent pour mission de charmer les humoristes du Festival de Montreux pour devenir des stars. Découvrez les deux premiers épisodes.

One "SHOT"

Jamais les web-séries n'ont été aussi nombreuses que ces dernières mois. Et s'il y a bien un domaine dans lequel ce format cartonne, c'est dans l'humour. Une tout nouvelle création comique, qui a donc pour vocation de titiller nos zygomatiques, vient d'ailleurs de faire son apparition sur YouTube mais aussi sur les réseaux sociaux, le 16 avril dernier : SHOT.

Cette réalisation délirante, produite par Montreux Comedy, suit le quotidien déjanté d'Emma et Louise, deux jeunes demoiselles - interprétées par Aude Gogny Goubert (Palmashow, Golden Moustache...) et Melissa Billard - en quête de renommée. Et pour arriver à leurs fins, elles n'ont rien trouvé de mieux... que de coucher avec des stars !

Des guests par dizaines

Ayant manqué le dernier festival de Cannes, les deux amies décident de se tourner vers un autre terrain de chasse : le Festival de Montreux. Et comme c'était à prévoir, la route qui mène au succès (et aux lits des humoristes de l'événement) est juché d'embûches. Heureusement, Emma et Louise ne vont pas manquer d'audace pour charmer leurs proies.

Bien évidemment, de nombreux guests sont aussi au programme de cette web-série de six épisodes. Les deux premiers volets, à découvrir ci-dessous, mettent notamment en scène La Ferme Jérôme, les YouTubers du Suricate ou encore Bérengère Krief, cette dernière bien décidée à mettre des bâtons dans les roues de nos héroïnes en quête de plans cul.

SHOT : le premier épisode de la web-série
SHOT : l'épisode 2 de la nouvelle web-série
A lire aussi : Bérengère Krief : de plan cul régulier à star des planches / Pierre Croce : l'humoriste 2.0 d'On n'demande qu'à en rire à suivre absolument / Brick Mansions : quand Jhon Rachid parle de Parkour, c'est culte / Cyprien, La Ferme Jérôme... le palmarès des Web Comedy Awards 2014
La Ferme Jérôme
La grande classe : Jérôme Niel et Ludovik retournent au collège sur Netflix
Jérôme Niel : après les Tutos et Speakerine, il revient avec Balek, un show TV déjanté !
Jérôme Niel et Adrien Ménielle bluffants dans un court-métrage touchant
Jérôme Niel au doublage d'un court-métrage d'animation touchant
voir toutes les news de La Ferme Jérôme Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème