6 photos
Voir le diapo
Ce soir, les animateurs-stars de M6 s'invitent dans le troisième prime de Top Chef 2014. Les candidats de cette saison devront ainsi préparer de bons petits plats "avec l'aide" notamment de la déjantée Cristina Cordula ou encore de Sophie Eldestein, comme on peut le découvrir dans un nouvel extrait de l'émission.

Des invités en pagaille

Top Chef 2014 n'a pas fini de nous surprendre. L'émission nous fait en tout cas rêver depuis deux semaines en mettant notamment en scène d'anciens candidats à l'image de Ruben Sarfati, le grand rival de Jordan Vignal. Pour cette nouvelle saison, M6 s'est également payé les services de guests de prestige tel que Kev Adams, venu juger les plats des participants lors du second prime. Ce soir, quatre nouveaux invités, cette fois-ci échappés de plusieurs programmes phares de la sixième chaîne, seront d'ailleurs aussi de la partie : Cristina Cordula, Sophie Edelstein, Paolo Calia et Emmanuel Layan.

Des commis de cuisine pas comme les autres

Ces quatre convives assisteront les candidats lors la deuxième épreuve de la soirée, durant laquelle l'objectif sera de cuisiner des plats monochromes dans l'un des lieux les plus prestigieux de la capitale : le Petit Palais au Musée des Beaux-Arts de Paris. Et à en croire l'extrait inédit que vient de mettre en ligne M6, ces commis de cuisine peu ordinaires vont apporter du piment au défi. Du côté de la première partie de l'émission, on retrouvera un grand classique de Top Chef : la boîte noire. Les cuisiniers en herbe devront goûter à l'aveugle un plat de Jean-François Piège et le reproduire à l'identique.

Rendez-vous ce soir sur M6, dès 20h50, pour le troisième prime de Top Chef 2014.

A lire aussi : The Voice : Stephan Rizon, Nuno Resende... come-back des anciens pour la tournée / Les Marseillais à Rio : Gaëlle et Tressia pour accompagner Adixia au Brésil ?

Top Chef 2014
Gagnant de Top Chef 2014 : une finale qui divise la rédac'
Pierre Augé, Thibault Sombardier, Noémie Honiat : découvrez leurs restaurants
Noémie Honiat - Quentin Bourdy insulte les haters : "mangemerdes"
Top Chef 2014 : qui gagnera la finale sur M6 ce soir ? Nos pronostics
voir toutes les news de Top Chef 2014 Découvrir plus d'articles