Il devrait y avoir de l'ambiance dans l'émission de W9 Les Marseillais à Rio. D'après les rumeurs, la candidate des Ch'tis à Hollywood Adixia va rejoindre Antonin, Julien et les autres au Brésil. Et elle ne serait pas seule. Gaëlle et Tressia seraient aussi de la partie.

Deux autres Ch'tis pour accompagner Adixia

Les candidats des Marseillais à Rio ne devraient pas échapper à une visite des habitants du Ch'Nord. D'après les premières rumeurs, Adixia ira faire le show au Brésil aux côtés d'Antonin, Julien, Stéphanie ou encore Paga. De quoi créer quelques histoires vu le côté allumeuse qu'elle a dévoilé dans Les Ch'tis à Hollywood. Mais la Belge ne devrait pas être la seule à être au coeur des tensions. D'après le site Pedro Story, deux autres Ch'tis seront à ses côtés : Gaëlle et Tressia.

La photo qui sème le doute

Ce matin, la grande rivale de Kelly Helard a posté une photo où on l'aperçoit à l'aéroport avec Adixia et la chérie de Jordan comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Forcément, Tressia n'a donné aucune précision en légende. Ça aurait été trop facile sinon. Mais selon le blogueur Pedro Soares cela ne fait aucun doute, elles s'envolent pour le Brésil. Affaire à suivre.
Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles