10 photos
Voir le diapo
Adixia a rapidement fait le buzz dans Les Ch'tis à Hollywood. Dès le début, la Belge a joué la carte de l'allumeuse. Charles et Jordan en savent quelque chose. Et si vous pensiez que la blondinette allait regretter son comportement après son aventure, grosse erreur. Elle joue de ses charmes et elle l'assume.

Pas besoin d'être un génie pour savoir que dans une télé-réalité il faut soit être au coeur de tous les clashs, soit se mettre en couple si on veut faire le buzz. Adixia des Ch'tis à Hollywood a choisi cette deuxième solution pour briller à Los Angeles et marquer cette nouvelle saison des Ch'tis.

Adixia en couple avec deux candidats

A peine arrivée, Adixia a mis le grappin sur... Charles. Une danse sexy par-ci, un massage par-là. Elle a employé les grands moyens pour séduire le DJ (même si elle n'avait pas besoin d'en faire autant pour conquérir le loser de l'émission). Mais la blondinette s'est vite rendue compte que Carlito n'était pas aussi "swag" qu'elle le pensait comme elle l'a confié au site Closer. Elle a déclaré : "Il a vraiment craqué très très vite, jusqu'au point de pleurer. C'est ça qui m'a un peu dégoûté en lui. Il y avait déjà sa façon de danser". Du coup, elle s'est finalement mise en couple avec Jordan.

Une allumeuse qui s'assume

Mais n'allez pas dire à Adixia qu'elle est une allumeuse si vous voulez la vexer. En cause ? Elle a ajouté qu'elle assumait son comportement à 100%, quoi que les gens disent : "Tout ce qui est critiques honnêtement ça ne me fait jamais rien. Au contraire on parle de moi, c'est bien. J'assume complètement que je suis une allumeuse, que j'aime bien les garçons. Je suis jeune, j'ai 21 ans donc je profite. J'aime bien jouer de mes charmes". Ses futures conquêtes seront prévenues

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles