Incroyable mais vrai. Les deux premiers épisodes des Ch'tis à Hollywood diffusés ce lundi 26 août sur W9 étaient centrés sur Charles et sa future conquête (?) Adixia. Même les anciens candidats Gaëlle, Jordan, Hillary, Vincent et Tressia avaient du mal à le croire. Le problème ? Ça manquait de clashs ou d'autres histoires plus passionnantes. En conclusion ? Retour décevant pour les Ch'tis.

Charles au taquet : Notre vilain petit canard préféré des Ch'tis a eu le coup de foudre pour Adixia. Il déclare : "J'ai le coeur il est en tachycardie". Ton cerveau aussi ? Mais miracle, alors qu'il a l'habitude de galérer avec les nanas, l'habitant du Ch'Nord semble plaire à la petite nouvelle. Elle a même balancé qu'il avait le "swag". Promis, ce n'est pas une blague. Enfin, on verra si elle dit la même chose dans quelques temps. Déjà, elle devrait se demander pourquoi c'est Charles qui a été choisi pour les accompagner à Hollywood.

Coralie et Sofiane, la "simplicité" à l'état pur : Les deux nouveaux candidats des Ch'tis à Hollywood ne connaissent pas la modestie. Dans leurs portraits, la blondinette et le brun n'arrêtent pas vanter leurs mérites. Au final ce n'est pas si étonnant que ça vu que les deux se connaissaient avant l'aventure. Qui se ressemble...

Les anciens à Vegas : On vous rassure, Gaëlle, Jordan et les autres n'ont pas laissé leur cerveau dans le Nord. Les anciens se sont juste rendus à Vegas pour revoir leur ancienne bookeuse Jessie... qu'ils devraient rapidement oublier en voyant Paris Hilton.

La scène que l'on aurait voulu ne pas voir : En découvrant la piscine de la villa, les nouveaux et Charles n'hésitent pas à sauter. Le problème ? Le maquillage d'Adixia coulait de partout. Une horreur. Heureusement Carlito ne fait pas le difficile.

Adixia en mode allumeuse : La jeune femme ne manque pas une occasion de se rapprocher de Charles. Sa dernière trouvaille ? Lui demander un massage parce qu'elle a - soit disant - mal au dos. Forcément, la séquence est culte. On a l'impression que le DJ n'a jamais touché une femme comme Ludo de La Belle et ses princes 2. Et dans la soirée, la blondinette n'hésite pas à lui faire une lap dance. Vous avez dit allumeuse ?

Le tact by Jordan : Le Ch'tis n'a pas de temps à perdre. Son but ? Choper une nana. Et pour le dire, il n'hésite pas à clasher les anciennes candidates en déclarant : "J'aimerais bien voir de belles nanas dans la maison pour une fois".

Tressia la râleuse de retour : Ahhh le caractère de Tressia nous avait manqué. Et elle n'a pas attendu longtemps avant de se plaindre. La cause ? Charles lui a annoncé que Coralie était son sosie. On en connaît une qui va souffrir pendant son aventure.

Les anciens débarquent : Gaëlle, Jordan, Hillary, Vincent et Tressia veulent faire une entrée discrète dans la villa. Loupé, ils étaient grillés à 10 000 kilomètres. On leur conseille de ne pas devenir des détectives privés.

La petite pique pour Harmonie : Tressia n'a visiblement pas oublié son ancienne rivale Harmonie. En cause ? Elle ne s'est pas gênée pour lui lancer une pique discrètement. Après qu'Adixia ait poussé la chansonnette, elle a balancé : "Elle sait chanter elle".

Dans le prochain épisode : les candidats découvent Hollywood. Adixia chauffe des mecs en boite de nuit, Charles pète les plombs.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème