Antonin, Julien et les autres candidats de l'émission de W9, Les Marseillais à Rio, pourraient avoir de la visite. D'après les rumeurs, une candidate des Ch'tis à Hollywood devrait débarquer au Brésil en cours d'aventure : Adixia.

Adixia dans Les Marseillais ?

L'émission Les Marseillais à Rio promet d'être hot. Dans Les Ch'tis à Hollywood, Antonin et Julien avaient débarqué aux States pour passer une semaine avec le couple Gaëlle/Jordan et les autres. Et visiblement, on va avoir le droit à la même chose, mais dans le sens inverse. Selon le site Pedro Story, les habitants du Sud vont devoir accueillir Adixia dans leur villa. C'est grâce à un message posté sur la page Facebook de la boite de nuit Le diamant bleu (effacé depuis) que la rumeur a été lancée.

La gaffe d'une boite de nuit

Comme on peut le voir avec la capture d'écran effectuée par le blogueur Pedro Soares, le message disait : "PETIT CHANGEMENT DE PROGRAMME POUR LES CH'TIS LES AMIS : nous venons d'apprendre qu'Adixia part la semaine prochaine tourner dans Les Marseillais à Rio, c'est pourquoi elle sera remplacée samedi par Julia alias Shannelle des Ch'tis à Hollywood". Adixia n'a pas encore réagi mais si elle part vraiment pour le Brésil, on peut s'attendre à ce qu'il y ait des clashs à cause de son petit côté allumeuse. Reste à savoir si elle sera accompagnée d'un autre Ch'tis.

Les Marseillais à Rio
Kelly Santoro (Les Marseillais) enceinte : l'ex d'Antonin attend son premier enfant 🤰
Shanna Kress et Thibault Kuro annoncent leur rupture, le choc ! 💔
Mérylie (Les Marseillais à Rio) : "Tout était truqué"
Paga (Les Marseillais) et Adixia : bientôt un bébé ? "Le travail est notre priorité"
voir toutes les news de Les Marseillais à Rio Découvrir plus d'articles