Rebondissement dans la saison 3 des Marseillais. A la base, les candidats de W9 devaient s'envoler pour la Thaïlande. Mais à la dernière minute, la production a décidé de changer la destination. Un indice ? Un célèbre carnaval y est organisé tous les ans.

Changement de dernière minute

Antonin et Julien ont eu la chance de s'envoler pour Hollywood afin de rejoindre les Ch'tis. Comme ils nous l'ont confié pendant une interview, ils ne sont restés qu'une semaine mais ont adoré passer du temps avec Gaëlle, Jordan et les autres. Mais pas question pour les deux candidats de lâcher Les Marseillais pour autant. Le séducteur de la bande et son pote seront sûrement de retour pour la troisième saison. Mais ils ne se rendront pas en Thaïlande comme cela a été dit.

Nouvelle destination pour les Marseillais

Selon Jeremstar, la production a décidé de changer la destination des Marseillais au dernier moment. Sur sa Conciergerie, il a expliqué que le tournage aura finalement lieu... au Brésil, à Rio de Janeiro. Après avoir profité du Spring Break à Cancun, le couple Shanna/Thibault et les autres devraient avoir la chance de faire la fête avec les Brésiliens pendant le célèbre carnaval. C'est en janvier que l'aventure devrait débuter. On n'a qu'une chose à dire : plein y en a assez.

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème