La saison 3 des Marseillais commence à se préciser. On ne connaît pas encore les candidats qui vont participer à l'émission diffusée sur W9, mais la destination vient d'être dévoilée par le blogueur Jeremstar. Et une chose est sûre : elle est plus surprenante que celle des Anges de la télé-réalité 6.

La destination des Marseillais dévoilée

Pour le moment, les téléspectateurs de W9 accros à la télé-réalité suivent les aventures des Ch'tis à Hollywood. Mais après Gaëlle, Jordan, l'allumeuse Adixia et les autres, ce sera au tour des Marseillais de mettre l'ambiance sur la chaîne avec leur clashs, leurs fiestas et leur expression "plein y en a assez". Et après avoir fait la fête à Miami et à Cancun pendant le fameux Spring Break, les candidats devront faire le show... en Thailande. C'est Jeremstar qui a dévoilé cette information sur sa Conciergerie.

Quels candidats pour la saison 3 ?

On ne connaît pas encore le nom des candidats qui participeront aux Marseillais en Thaïlande. Mais on se doute que le couple mythique Shanna/Thibault, que Julien ou encore Antonin devraient encore être de la partie. D'ailleurs, ce dernier devra se méfier quand il ira voir une nana si vous voyez ce que l'on veut dire. D'après les rumeurs, l'ancien Ch'tis Mike pourrait aussi intégrer la bande des Marseillais.

Les Marseillais à Cancùn
Julia (Les Marseillais) arnaquée par Kelly Helard (Les Anges 6) ? Elle balance
Les Marseillais à Rio : Mérylie, la première nouvelle candidate dévoilée
Les Marseillais à Rio : Antonin, Julien... le casting dévoilé
Shanna et Thibault (Les Marseillais) : de l'eau dans le gaz pour le couple ?
voir toutes les news de Les Marseillais à Cancùn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème