4 photos
Voir le diapo
Les Marseillais à Miami sont clairement intenables dans l'épisode diffusé ce mercredi 19 décembre 2012 sur W9 ! Alors que les candidats sont tous en boîte pour une soirée de folie, Antonin, Paga et Julien trouvent le moyen de faire une c*nnerie et de se faire engueuler par un vigile. Découvrez-en plus sur PurefansNews

Les Marseillais à Miami sont clairement intenables dans l'épisode diffusé ce mercredi 19 décembre 2012 sur W9 ! Alors que les candidats sont tous en boîte pour une soirée de folie, Antonin, Paga et Julien trouvent le moyen de faire une c*nnerie et de se faire engueuler par un vigile. Découvrez-en plus sur PurefansNews !

Les Marseillais à Miami redoublent toujours d'efforts pour déraper et faire de bêtises. On se rappelle notamment de Thibault, Shanna et Stéphanie qui avaient préféré faire un car-wash sexy plutôt qu'un lavage de voiture classique ou encore Paga et Julien qui avaient trouvé la bonne idée de jeter leur boss dans une piscine qu'ils devaient nettoyée. Bref, les candidats du programme ne sont pas vraiment sérieux et le prouvent encore une fois !

En effet, alors qu'ils étaient tous de sortie en boîte de nuit. Julien, Paga et Antonin n'ont rien trouvé de mieux à faire que de se jeter dans une piscine interdite au public. "On danse sur une piste de danse et je vois une piscine, explique Antonin. Donc je vais chercher Julien (...). On s'aperçoit que c'est fermé mais on s'en fout".

"C'est honteux !"
Les trois mecs sont donc passés par-dessus la barrière de sécurité et on fait un petit plongeon, au grand dam de Julia. Les voyant s'agiter, la "pleureuse", bien remise du départ de Théo, ne trouve pas vraiment le comportement de ses colocs d'un très bon goût : "Julien et Antonin ont travaillé dans ce bar, ils ont gagné des tips là-bas et ils se permettent de monter à la piscine, de faire le bordel et de faire déborder le bassin. C'est honteux".

Et forcément, le vigile non plus n'était pas vraiment ravi de voir que quelques-uns des clients de la boîte avaient pris de telles libertés. Reste à savoir quelles sanctions la sécurité de la boîte a-t-elle prises envers Paga, Antonin et Julien. Se sont-ils faits virer ? D'autres candidats comme Shanna et Thibault étaient-ils en train de bosser dans la boîte et se feront-ils virer à cause d'eux ? Réponse ce soir à 18h50 sur W9 dans le nouvel épisode des Marseillais à Miami !

Les Marseillais à Miami
Julien (Les Marseillais) : ivre, il montre ses fesses en boite
Les Marseillais : on oublie Miami et place à Cancún pour Shanna et les autres
Julia - Les Marseillais à Miami : Vidéo du making-of de son shoot sexy
Les Marseillais à Miami : Julia en ch'tite coquine pour Entrevue
voir toutes les news de Les Marseillais à Miami Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème