Thibault, Antonin et les autres candidats ont été confrontés au départ de l'un des leurs dans Les Marseillais à Miami sur W9. Théo a en effet souhaité abandonner l'aventure. Harcelé depuis le début par Julia, en a-t-il eu marre ? Ou est-ce une autre raison qui a poussé le BG a quitté Les Marseillais à Miami ? Purefans

Thibault, Antonin et les autres candidats ont été confrontés au départ de l'un des leurs dans Les Marseillais à Miami sur W9. Théo a en effet souhaité abandonner l'aventure. Harcelé depuis le début par Julia, en a-t-il eu marre ? Ou est-ce une autre raison qui a poussé le BG a quitté Les Marseillais à Miami ? PurefansNews vous en dit plus !

Chaque soir, Les Marseillais à Miami font un véritable carton sur W9 en réunissant en moyenne 620 000 téléspectateurs par épisode. Un public qui a assisté, hier, au départ de l'un des candidats. Contre toute attente, Théo a en effet fait ses adieux à ses potes.

Mais, contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'est pas à cause de Julia que le beau gosse a décidé de partir. La Marseillaise qui rêvait de "vendre des sucettes" ou "devenir Madame Pipi" lors de son casting le harcèle depuis le début pour dormir ou discuter avec lui, mais ce n'est pas la raison pour laquelle Théo a souhaité quitter la Floride.

Le danseur et bar-tender a en effet reçu un appel de l'un de ses proches qui lui a, apparemment, annoncé une mauvaise nouvelle. C'est donc avec un air grave et inquiet que Théo a annoncé son départ imminent, provoquant ainsi la surprise des candidats et les larmes de Julia, forcément. Reste donc à savoir si Julia retrouvera un nouveau repère dans la villa. Chez PurefansNews, on imagine qu'elle va surtout saoûler tout le monde, pas vous ?

Les Marseillais à Miami
Julien (Les Marseillais) : ivre, il montre ses fesses en boite
Les Marseillais : on oublie Miami et place à Cancún pour Shanna et les autres
Julia - Les Marseillais à Miami : Vidéo du making-of de son shoot sexy
Les Marseillais à Miami : Julia en ch'tite coquine pour Entrevue
voir toutes les news de Les Marseillais à Miami Découvrir plus d'articles