Les Marseillais à Miami n'ont qu'une envie : partir pour les Bahamas. Mais pour ce faire, les candidats doivent récolter de l'argent et tous les petits boulots sont bons pour gagner quelques dollars. Du coup, Stéphanie, Thibault et Shanna ont été missionnés pour laver une limousine, ce qui a rapidement dégénéré...

Les Marseillais à Miami n'ont qu'une envie : partir pour les Bahamas. Mais pour ça, les candidats de W9 doivent récolter de l'argent et tous les petits boulots sont bons pour gagner quelques dollars. Du coup, Stéphanie, Thibault et Shanna ont été missionnés pour laver une limousine, ce qui a rapidement dégénéré...

Depuis qu'ils sont arrivés en Floride, Les Marseillais à Miami enchaînent les petits boulots de serveur, danseur ou barman, mais pas seulement. En effet, afin de récolter de l'argent pour manger ou pour préparer une big party, les candidats doivent également effectuer des tâches bien éloignées du milieu de la nuit. Ils doivent donc faire preuve d'imagination pour se tranformer en masseurs le temps d'un après-midi à la plage ou sont réquisitionnés pour laver des piscines ou des voitures.

Et bien souvent, ça part en sucette ! En effet, alors que Julien, le goujat de l'aventure, et Paga, le DJ, devaient nettoyer des piscines, ils n'ont pas tardé à se baigner et à jeter leur boss dans l'eau. Inutile de dire que les deux Marseillais ont rapidement été mis à la porte. Et, même si l'on ne sait pas si Thibault, Stéphanie et Shanna ont été virés après leur mission, on sait que le trio a bien profité du lavage de limousine pour se lâcher !

Comme vous pouvez le voir en cliquant ici, les Marseillais ont rapidement perdu le contrôle de la situation et n'ont pas tardé à s'asperger d'eau en faisant monter la température. Résultats : la sexy Shanna et sa pote Stéphanie ont essuyé les vitres de la luxueuse voiture avec leurs boobs pendant que Thibault, de son côté, nettoyait le capot avec ses belles tablettes de chocolat ! C'est hot !

Les Marseillais à Miami
Julien (Les Marseillais) : ivre, il montre ses fesses en boite
Les Marseillais : on oublie Miami et place à Cancún pour Shanna et les autres
Julia - Les Marseillais à Miami : Vidéo du making-of de son shoot sexy
Les Marseillais à Miami : Julia en ch'tite coquine pour Entrevue
voir toutes les news de Les Marseillais à Miami Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème