Les Marseillais vont bientôt devoir s'armer d'une bombe insecticide. En cause ? Le "cafard" des Ch'tis pourrait bien débarquer aux côtés des habitants du Sud de la France. Eh oui, sur son compte Twitter, Mike a laissé entendre qu'il pourrait débarquer dans la nouvelle saison des Marseillais, sur W9. Plein y en a assez.

Mike bientôt de retour sur W9 ?

Avis aux candidats qui se sont sentis rejetés dans l'émission des Ch'tis. Vous avez la possibilité de revenir squatter les petits écrans des téléspectateurs de W9. Pour cela, il vous suffit de déménager à Marseille. C'est ce qu'a fait Mike. Le barman a participé aux Ch'tis à Mykonos et aux Ch'tis à Las Vegas. Et on ne peut pas dire qu'il ait été bien accueilli par Gaëlle, Jordan et les autres. La preuve : les habitants du Ch'Nord le surnommaient "le cafard". Mais bientôt, il pourrait bien reprendre un nouveau départ dans le programme Les Marseillais avec le couple Shanna/Thibault, le dragueur Antonin ou encore le foufou Julien.

La rumeur lancée sur Twitter

C'est sur son compte Twitter que Mike a lancé cette rumeur. Il a commencé par poster : "Les ch'tis sans moi c'est plus les Ch'tis ! Mais bientôt je débarque ailleurs !". Et quand ses followers lui ont demandé s'il allait s'envoler pour l'Australie pour Les Anges de la télé-réalité 6 il a répondu : "Indice : J'habite à Marseille maintenant ;)". Pour le moment, W9 n'a pas confirmé la nouvelle. Mais les candidats qui participeront à la nouvelle saison des Marseillais feraient mieux de se préparer à l'invasion du cafard.

Les Ch'tis à Las Vegas
Mike (Les Ch'tis) bientôt dans les Marseillais ?
Les Ch'tis saison 5 : les candidates en séance shopping avec Paris Hilton
Les Ch'tis saison 5 : Serena de retour ? "Il y a de grandes chances"
Les Ch'tis saison 5 : après leur tour de France, direction... Hollywood !
voir toutes les news de Les Ch'tis à Las Vegas Découvrir plus d'articles