Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Ce soir sur W9, les Ch'tis à Hollywood vont accueillir deux invités inattendus : Antonin et Julien, candidats de la télé-réalité Les Marseillais à Cancun. Dans un extrait de l'épisode de ce vendredi 29 novembre 2013, on peut découvrir que l'arrivée des deux Sudistes va laisser Gaëlle sous le choc.

Antonin et Julien à Hollywood

Après Les Marseillais à Miami puis Les Marseillais à Cancun, Julien et le serial-dragueur Antonin débarquent, ce soir sur W9, dans Les Ch'tis à Hollywood. Et s'ils font les malins avec leurs copains du Sud, les deux candidats sont plutôt stressés avant de rencontrer les Ch'tis. "On a trop le stress, on se pose plein de questions", confie Julien, récemment interviewé par PureBreak, dans un extrait de l'épisode. Et d'ajouter : "Comment on va être reçus ? Les mecs vont être contents, pas contents ? Est-ce qu'il y a des filles célibataires ?" Visiblement, les deux Marseillais ne sont pas à Hollywood pour faire carrière... mais pour choper.

Les Ch'tis surpris mais accueillants

Bonne nouvelle pour les Marseillais : les Ch'tis leur réservent un accueil plutôt chaleureux. Si Gaëlle, enfin en couple avec Jordan, est sous le choc et "menace" Julien ("toi, tu ne fous pas le bordel !"), Adixia, elle, est carrément sous le charme de ses deux invités. "Ils sont beaux tous les deux (...) Franchement ça va mettre du piment dans la maison", lance la bimbo blonde. Dommage pour elle, c'est une autre candidate qui, pendant l'aventure, a fait craquer Antonin.

Les Marseillais débarquent dans Les Ch'tis à Hollywood, ce vendredi 29 novembre 2013 à 19h45 sur W9.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème