C'était l'événement de l'épisode des Ch'tis à Hollywood diffusé ce mercredi 27 novembre, sur W9. Gaëlle et Jordan sont ENFIN en couple. Et ils peuvent remercier Hillary et Vincent qui ont organisé une battle de bisous pour que ça arrive. En tout cas, leur premier baiser est loin d'avoir laissé Christopher indifférent.

Tressia coeur de pierre : Si vous voulez être une vipère, on vous conseille de prendre des cours avec Tressia. La candidate des Ch'tis à Hollywood est une pro en la matière et saura vous donner des astuces. Pour ceux qui ne veulent pas attendre on vous en donne une petite : avoir un coeur de pierre. Un exemple ? La rivale de Kelly ne supporte pas que sa maman la reveille en fanfare avec une casserole. Du coup elle décide de ne pas lui adresser la parole. Et la voir pleurer n'y change rien.

Où est Cristina Cordula ? : On demande à la styliste brésilienne de venir dans Les Ch'tis à Hollywood. Maryss est venue faire un petit brief aux candidats. Et on se demande si elle n'a pas choisi ses habits les yeux fermés. Jugez plutôt :

Sortez les mouchoirs : C'est l'heure, les mamans doivent retourner dans le Nord de la France. Forcément, ce moment est difficile pour les candidats et leurs mômans chéries. Les larmes sont au rendez-vous alors n'hésitez pas à sortir les mouchoirs.

Confessions Intimes : l'émission d'aujourd'hui est consacrée à Gaëlle. La future girlriend de Jordan est danseuse pourtant elle a un rêve : présenter le télé-shopping. Elle confié : "Le télé-shopping, c'est vraiment un truc que j'aimerais faire en France". En attendant, elle passe un casting aux States. Mais c'est le drame, elle n'arrive pas à aligner deux mots en anglais. Son objectif va t-il tomber à l'eau ? La réponse la semaine prochaine, dans un nouvel épisode de Confession Intimes. L'attente va être longue.

Un chapitre loupé : Stoppez tout ce que vous êtes en train de faire, une question de la plus haute importance doit être posée : Mais où en est Christopher dans sa vie amoureuse ? On pensait que l'ex de Kelly était en couple avec Virginie suite au speed dating. Pourtant pendant une soirée en boite, il se rapproche dangereusement de l'allumeuse Adixia. On ne comprend plus rien.

LA tête qu'il ne faut jamais faire : Gaëlle et Jordan sont ENFIN en couple. Hillary et Vincent se prennent pour Cupidon en organisant une battle de bisous. Et ça fonctionne, les deux candidats se lâchent et échangent leur premier baiser (langoureux). Le problème ? Ce bisou fait faire de drôle de têtes à Christopher. A ne pas reproduire chez soi :

Dans le prochain épisode : Christopher prépare le petit dej pour Jordan et Gaëlle. Antonin et Julien des Marseillais vont débarquer.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles