ENFIN, Gaëlle et Jordan sont officiellement en couple. Et les deux candidats des Ch'tis à Hollywood (sur W9) n'auraient pas perdu de temps après leur retour de Los Angeles. En cause ? D'après Closer, les deux tourtereaux auraient déjà emménagé ensemble.

Gaëlle et Jordan enfin en couple

Ensemble, pas ensemble ? Gaëlle et Jordan ont laissé planer le doute pendant longtemps. Lors de différentes interviews, les deux candidats des Ch'tis à Hollywood n'ont pas voulu avouer qu'ils étaient en couple. Pourtant, c'était bien le cas. Ce jeudi 17 octobre, W9 a dévoilé un nouveau pré-générique de l'émission. Et surprise, on voit la rivale d'Adixia et le beau blond s'embrasser et se faire des déclarations d'amour. Il était temps puisqu'ils se tournaient autour depuis la saison qui se déroulait à Ibiza.

Les deux candidats sous le même toit

Sans surprise, Gaëlle et Jordan auraient donc voulu aller plus vite que la lumière comme de nombreux couples issus de télé-réalité. En tout cas, c'est ce qu'affirme le magazine Closer en kiosques cette semaine. Fin juin, l'ex sex friend d'Adixia a quitté le Ch'Nord pour emménager à Nice. Et il ne serait pas resté seul bien longtemps puisque la danseuse aurait rapidement emménagé avec lui. Vu tout le temps qu'ils ont mis pour s'avouer leur amour on a juste envie de dire : pourvu que ça dure.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles