Les folles aventures d'Adixia et Jordan continuent dans l'épisode des Ch'tis à Hollywood diffusé ce lundi 30 septembre, sur W9. La Belge pensait qu'elle avait ENFIN mis le grappin sur le beau blond. Dommage, il lui a clairement fait comprendre qu'il voulait juste s'amuser. Charles aussi a moins fait son malin. En cause ? Il avait assuré qu'il allait rentrer dans le Nord. Mais il est toujours là. Résultat : Tressia en a profité pour le charrier.

Welcome to San Francisco : Fini les Les Ch'tis à Hollywood pour Adixia et Jordan. Les deux candidats sont en mode Les Ch'tis à San, Francisco. Et on peut dire que le beau blond est emballé. La preuve, il déclare : "C'est Disney en différent". Tout à fait.

Alexia fait sa gamine : L'allumeuse et Jordan décident de se poser dans un restaurant. Et rapidement, leur nuit torride est remise sur le tapis. Mais ça devient plus agaçant que coquin. En cause ? La blondinette se met à glousser comme une enfant de 5 ans. Mais Jordan la fait rapidement redescendre de son nuage. Il lui explique clairement qu'il ne veut simplement s'amuser. Et Adixia ne trouve rien de mieux à dire que : "Voilà, on est des sex friends et c'est mieux comme ça". Vraiment ?

L'erreur qui nous hérisse les poils : Depuis le début de l'aventure, Adixia a un petit problème avec le français. Et il y a un verbe qu'elle n'arrive pas à conjuguer : croire. A chaque épisode, elle balance : "Ils croivent". Stoooop.

Le nouveau coup de maître de Jordan : Jordan continue à jouer le goujat avec Adixia et on adore. Une fois arrivé à l'hôtel, il demande au réceptionniste deux chambres séparées, ce qui énerve la Belge. Plus si contente d'être une sex friend ?

Gaëlle jalouse d'Adixia : La candidate en guerre contre Kelly ne se sent pas très bien. Pourquoi ? Elle se dit que les choses pourraient devenir sérieuses entre Adixia et Jordan. Du coup, sa jalousie prend le dessus. Elle déclare : "J'ai peur qu'ils soient toujours à deux et qu'il n'ait plus aucune attention envers moi". Pire que Rachel et Ross de Friends ces deux-là.

Charles, la cible favorite de Tressia : Dans l'épisode diffusé vendredi dernier, Charles a affirmé qu'il allait quitter Los Angeles. En cause ? Tressia l'avait poussé à bout. Mais la victime favorite des candidats est toujours là. Du coup, la nouvelle grande copine de Christopher a décidé de le charrier un peu pour voir comment il allait réagir. Comme d'habitude, le DJ est resté muet face à la grande gueule.

Les sex friends passent à l'action : Après un restaurant où les déclarations 100% gnangnans étaient au rendez-vous, Adixia et Jordan nous ont offert une nouvelle séquence coquine. Ils ont beau avoir pris deux chambres séparées, les deux Ch'tis ont quand même fini la nuit... ensemble.

Dans le prochain épisode : Christopher retrouve son frère en boite. Vincent et Hillary seuls contre tous. Adixia et Jordan se font une croisière.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles