Adixia veut faire croire qu'elle n'est pas une fille facile depuis le début des Ch'tis à Hollywood. Mais dans l'épisode diffusé ce vendredi 27 septembre sur W9, la Belge na pas hésité à passer une nuit torride avec Jordan alors que peu de temps avant, il avait embrassé une autre nana. Classe. Pour Charles par contre c'était beaucoup moins drôle. Le DJ a pété les plombs après que Tressia l'ait taclé. Il a même annoncé qu'il allait sûrement retourner dans le Nord. Mouais... on la connaît cette disquette.

Le choc des Titans : Gaëlle ne supporte plus Adixia dans Les Ch'tis à Hollywood. En cause ? Elle lui a volé son Jordan. Du coup, elle a décidé de tout faire pour remporter le casting de danse face à l'allumeuse. Et on peut dire qu'elle a mis le paquet. Tenue ultra sexy, petits mouvements sexy... elle s'est lâchée. Pas de chance, c'est sa rivale qui a encore été choisie.

Charles le lourd de retour : Depuis le début de l'aventure, Carlito était assez discret. Mais il a décidé de redevenir lourd. Pendant la soiré en boite, il harcèle Vincent pour aller sur la piste de danse. Et quand il refuse, le DJ lui balance qu'il n'est plus le même. Du coup, le mari d'Hillary pète les plombs. Et Tressia - qui adore les histoire - s'en mêle et lui demande d'arrêter de soûler le candidat shogun.

Adixia à l'attaque : On récolte toujours ce que l'on sème. Au début de l'aventure, elle a voulu jouer avec les sentiments de Charles. Mais depuis qu'elle a craqué pour Jordan, la blondinette a changé de comportement et s'est transformée en toutou. Du coup quand elle voit le beau blond embrasser une nana, elle est jalouse. Mais la candidate taclée par Tressia a plus d'un tour dans son sac. Elle décide donc de lui annoncer qu'ils devaient rentrer pour être en forme pour San Francisco. Et hop une fois à la villa, la blondinette s'est glissée dans la chambre de Jordan pour... vous savez quoi. D'ailleurs ça a dû y aller vu les bruits que l'on entendait. Et dire que le Ch'tis le embrassait une autre fille quelques heures avant...

Charles pète les plombs : "Il s'est fait victime alors que... Vincent il a passé une soirée ce merde à cause de l'autre baltringue. Rentre chez toi". Avec cette simple déclaration de Tressia, Charles a complètement pété les plombs. Et attention il l'a juré : il va repartir pour le Nord. Pourtant il a l'habitude de se faire victimiser par les candidats.

Jordan le roi des disquettes : Vous n'aimez pas beaucoup Adixia ? Alors vous allez aimer ce qui va suivre. Après sa nuit torride (ou pas) avec la blondinette, Jordan a décidé de lui faire... la bise. Son explication ? "Ce n'est pas parce que je me suis amusée que je vais lui rouler un patin ou autre. Moi je lui tape la bise et puis voilà". Un tueur. En tout cas, la principale intéressée à moins apprécié.

Dans le prochain épisode : Adixia et Jordan sont arrivés à San Francisco. Dès leur retour, les candidats veulent savoir ce qu'ils s'est passé. Charles se croit dans un club de strip-tease alors qu'il est en boite. Vincent se rapproche de Christopher, ce qui choque les Ch'tis.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles