Les Feux de l'amour continuent entre le trio infernal des Ch'tis à Hollywood Jordan/Adixia/Gaëlle. Dans l'épisode diffusé ce jeudi 26 septembre sur W9, la grande copine de Tressia n'avait pas le moral. En cause ? Maryss a annoncé que Jordan et la Belge allaient partir tous les deux à San Francisco. La guerre est déclarée entre les deux candidates.

Christopher fait son rebelle : Après son clash avec Hillary dans l'épisode des Ch'tis à Hollywood diffusé hier, Christopher a décidé de se rebeller. Comment ? En mangeant seul pendant le pique nique organisé. Quel bad boy !

Coralie se réveille : La blondinette a décidé d'ouvrir la bouche pour une fois. Jordan a voulu faire une blague aux candidats. Laquelle ? De leur dire que Paris Hilton avait une surprise pour eux mais qu'il fallait courir pour l'avoir. Mais quand ils ont découvert que c'était un mensonge, tous ont râlé... sauf Adixia. Du coup, Coralie a décidé de pousser un petit coup de gueule : "Elle est folle de Jordan donc forcément elle ne peut pas râler sur lui". Rendez vous dans 100 épisode pour sa prochaine intervention.

Adixia, l'allumeuse du pauvre : Au début de l'aventure, la Belge a tout fait pour se faire remarquer en allumant tous les mecs qui passaient. Mais bizarrement, elle n'est pas du tout la même avec Jordan. Dès que le beau blond arrive, elle ne parle plus et joue à la gamine de 14 ans. Au secours.

Adixia et Jordan bientôt en amoureux : Maryss est venue rendre visite aux candidats. Et elle a annoncé à Adixia et Jordan qu'ils allaient s'envoler tous les deux pour San Francisco. La blondinette clashée par Tressia va rencontrer un coach vocal et le beau blond un coach sportif. Forcément, la tête de Gaëlle s'est décomposée après cette annonce. Et rapidement, elle décide de s'isoler. Et quand Adixia vient la voir, elle lui balance :"On est en concurrence ce soir, il va devoir choisir l'une d'entre nous". Au moins, ça lui aura permis d'avouer ses sentiments. ENFIN.

La blague du jour : Charles a appris qu'il allait devoir vendre des donuts et visiblement, ça ne lui plaît pas du tout. Il a balancé "J'ai une tête à vendre des donuts moi ?". Euh... oui.

Miracle à Hollywood : Depuis le début de l'aventure, Hillary joue le rôle de la peste. Sauf qu'elle s'est rapidement rendue compte que son petit manège ne plaisait à personne (à part son toutou Vincent). Du coup, elle a décidé de commencer à s'excuser auprès de ses victimes. Et elle a commencé par Sofiane. Elle a de la chance, il a accepté ses excuses malgré toute la misère qu'elle lui a fait. C'est ce que l'on appelle la maturité.

Dans le prochain épisode : Gaëlle et Adixia vont s'affronter pendant un casting de danse. Adixia va se glisser dans la chambre de Jordan. Charles va se faire tacler par Tressia et va péter les plombs.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles