Nouveau clash dans le monde des Ch'tis à Hollywood. Les candidats concernés ? Christopher et Hillary. Dans l'épisode diffusé ce mercredi 25 septembre sur W9, la femme de Vincent a voulu provoquer le danseur et l'a vite regretté. On a aussi eu le droit à un peu de "sexe". Pourquoi ? Adixia a avoué qu'elle avait fait un rêve érotique avec Jordan.

Ambiance années 60 : Les candidats des Ch'tis à Hollywood ont décidé de se faire une petite soirée histoire d'oublier les tensions. Au programme : un resto ambiance années 60. Déco de l'époque, filles en roller... ça fait rêver.

Gros clash pour un milkshake : Il ne faut jamais chercher Christopher. Depuis le début, le danseur est rejeté par Hillary et Vincent . Jusqu'ici, il n'a rien dit. Mais un simple milkshake va venir mettre le feu aux poudres. Pendant qu'il essayé de verser son milkshake dans une boite, la blondinette a voulu lui faire (soit-disant) une blague en renversant son breuvage. Dommage, l'ex de Kelly n'a pas du tout apprécié et lui a sorti un beau : "Va te faire foutre sérieux". Sans surprise, un gros clash a éclaté par la suite. C'est ça quand on veut jouer la peste.

Hillary la peste de l'aventure : Hillary a pris le melon depuis qu'elle a débarqué à L.A. La femme de Vincent n'a pas supporté les critiques des autres candidats après sa "blague" à Christopher. Du coup, elle a décidé de sortir des insultes. Et c'est tombé sur... Jordan. Pas de chance, le beau blond l'a recadrée vite fait bien fait et a tout fait pour gâcher sa soirée. Mission réussie.

Gaëlle et Jordan en mode câlins : C'est la séquence mignonne du jour. La danseuse a décidé d'aller faire un câlin à son Jordan au réveil. On a juste envie de dire : à quand le bisou ?

"Papa-paparazzi" : Lady Gaga est - en quelque sorte - à l'honneur dans l'épisode. En cause ? Tressia et Gaëlle vont se la jouer paparazzi avec un photographe professionnel. Petit passage devant la maison de Chris Brown, rencontre avec Eric Dane de Grey's Anatomy... elle n'ont pas perdu leur après-midi.

La technique de drague bidon d'Adixia : L'allumeuse de la bande veut à tout prix mettre le grappin sur Jordan. Le problème ? Elle lui sort des phrases de gamine comme : "Tu vas arrêter, tu es dans mes rêves tous les jours". Et dans le confessionnal elle confie : "J'ai fait un rêve érotique avec Jordan". On sait maintenant que le beau blond ne craque pas sur elle pour son intelligence.

Dans le prochain épisode : Adixia et Jordan vont partir à San Francisco, ce qui déprime Gaëlle. Adixia se glisse dans la chambre de Jordan la nuit. Charles redevient le loser de l'aventure et pense à quitter l'aventure.

 

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles