Christopher était encore et toujours au coeur des clashs dans l'épisode des Ch'tis à Hollywood diffusé ce lundi 23 septembre. En cause ? Hillary n'a pas supporté qu'Adixia, Coralie et les autres soient proches de lui au point de l'oublier. La personne qui la déçoit le plus ? Tressia. Elle n'accepte pas que sa copine ait pardonné au danseur malgré leur grosse embrouille après Mykonos. Bion retour au collège.

C'est reparti pour les malheurs de Vincent : Dès ses retrouvailles avec Hillary, Vincent veut savoir comment s'est passé son shooting photo. Et quand il a appris que sa femme a posé avec un homme, pétage de plombs et larmes de crocodile. Les Ch'tis à Hollywood va virer au cauchemar pour lui. Mais où est le candidat shogun ? Heureusement, la blondinette a perdu son melon le temps de le rassurer.

Charles le pseudo DJ de retour : C'est le grand jour pour Carlito. Il va ENFIN fait ses débuts de DJ à L.A. Pour l'accompagner ? Vincent et Hillary. En cause ? "Je prends deux personnes qui vont me dire ce qu'ils pensent, mais qui vont me le dire de façon correcte". Il aurait mieux fait d'emmener tout le monde. Pour une fois, le "loser" n'a pas eu de soucis.

Coralie la nouvelle star de la maison ? Depuis le début des Ch'tis, Coralie reste discrète, très discrète. Mais visiblement, elle a ENFIN décidé de sortir de sa coquille. Pendant qu'elle se préparait pour une soirée, la blondinette se met à chanter Happy Day. Et surprise, la jeune femme chante plutôt bien. Adixia a de la concurrence. Et l'allumeuse le sait puisqu'elle déclare : "Elle a peut-être un talent caché on ne sait pas. Mais je veux être la seule chanteuse". Melon, quand tu nous tiens.

Le coup de gueule d'Hillary et Vincent : Les tourtereaux ne supportent pas que tout le monde soit aux pieds de Christopher. Même Tressia se met à lui reparler. Du coup, Hillary a poussé un petit coup de gueule : "Il est en train de faire le teubé, tout le monde rigole autour de lui comme si c'était dieu". De son côté, Vincent à qualifié tout le monde d'hypocrite. Forcément, Jordan et Tressia n'ont pas apprécié. Résultat : un bon gros clash.

Christopher craque : Depuis le début, l'ex de Kelly fait bonne figure. Mais trop, c'est trop. Il ne supporte plus qu'Hillary et Vincent le rejette. En plein clash, le danseur s'excuse et part donc en larmes. Mais on n'arrive pas à être triste pour lui. Pourquoi ? A chaque fois qu'il ouvre la bouche, il massacre le français alors on ne peut pas s'empêcher de rire. En tout cas, Christopher a vite retrouvé le sourire après un bon gros câlin avec Tressia.

Dans le prochain épisode : Adixia va enregistrer une maquette et se plante. Vincent et Hillary sont seuls contre tous. Hilary se clashe avec Christopher.

 

 

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles