L'épisode des Ch'tis à Hollywood diffusé ce jeudi 19 septembre sur W9 était encore une fois assez mou. Les seules choses que l'on avait à se mettre sous la dent ? Le fait que Vincent n'accepte pas que Christopher ait débarqué et la séance photo sexy d'Hillary. Mais où sont passés les gros clashs et les histoires d'amour ?

Vincent et Hillary dégoûtés de revoir Christopher : Après Tressia, c'est au tour d'Hillary et Vincent d'être choqués par le retour de Christopher dans Les Ch'tis à Hollywood. La blondinette a fondu en larmes, le candidat shogun est énervé... Les mariés n'ont même pas pris la peine de lui dire bonjour.

Kelly alias Voldemort : Depuis que Christopher a débarqué, le sujet Kelly a été remis sur le tapis. Mais bizarrement, son prénom n'a jamais été prononcé par les candidats. Soit on parle d'elle en disant "mon ex" ou alors en disant simplement "elle". Ont-ils peur que la girlfriend de Neymar débarque s'ils le disent ?

"Je ne connais plus personne, en Harley Davidson" : Les filles vont se rendre à une séance photo. Et Maryss a demandé à des amis à elle de les accompagner... en Harley Davidson. Les filles sont aux anges, les garçons moins... surtout Vincent. Et Tressia n'a pas arrangé les choses puisqu'elle a déclaré : "Attention les filles à votre string ou votre culotte qui dépasse". Classe.

Hillary se prend pour une star : Hillary se voit déjà en haut de l'affiche. Elle a fait un shooting photo avec Gaëlle et Tressia. Et la jeune femme se prend pour une mannequin professionnel. L.A lui fait pousser des ailes apparemment.

Les garçons stars d'un jeu vidéo : Pendant que les filles font leurs belles, les garçons eux ont enfilé une combinaison pour devenir les stars d'un jeu vidéo. Forcément, ça devient rapidement un gag avec Charles. Mais la "victime" a un gros challenger maintenant : Christopher.

Dans le prochain épisode : Christopher visite Hollywood. Tressia jalouse que Gaëlle soit proche de Christopher. Adixia et Jordan toujours aussi proches. Hillary va poser avec un mec.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème