Les candidats de télé-réalité ont deux possibilités : être prêts à tout pour faire le buzz et se faire des ennemis ou rester discrets et s'intégrer. Adixia a choisi la première option. Résultat : elle est loin d'avoir fait l'unanimité dans Les Ch'tis à Hollywood. Son côté allumeuse n'a pas plus à grand monde, à commencer par Tressia. La preuve : elle s'est fait une joie de la tacler lors d'une interview.

Pas facile d'être des petits nouveaux quand on débarque dans Les Ch'tis. Généralement, ils sont rapidement rejetés par les anciens. Et cette année n'a pas fait exception. Sofiane, Coralie et Adixia n'ont pas réussit à s'intégrer dans Les Ch'tis à Hollywood. Mais c'est surtout l'allumeuse qui s'est rapidement attirés les foudres de certains candidats.

Adixia, une allumeuse qui fait flop dans l'aventure

Adixia était plus intéressée par les garçons qu'autre chose. Dès son arrivée, la Belge a mis le grappin sur Charles. Au final, elle l'a largué le lendemain puis s'est mise à flirter avec Jordan. Pas de chance, ça n'a pas plu à tout le monde. D'ailleurs, Tressia ne s'est pas gênée pour dire ce qu'elle pensait de la blondinette lors de son interview pour Toute la télé.

Adixia taclée par Tressia

D'après la grande rivale de Kelly, l'aventure aurait été la même avec ou sans Adixia. Elle a commencé par expliquer : "Adixia n'a pas un rôle important chez nous. Elle n'apporte rien à part son joli sourire. C'est une belle fille qui passe d'un mec à un autre sans essayer de venir vers nous. Elle est naïve et aime bien attirer l'attention des garçons". Puis elle a conclu en déclarant : "On n'apprécie pas les gens qui tentent de se mettre en avant et surjouent tout ce qu'ils font. Une nouvelle doit tenter de s'intégrer (...) J'ai eu un peu de mal avec Adixia, mais on va la faire redescendre sur terre". Les prochains nouveaux sont prévenus.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles