TV
Tressia (Les Ch'tis) : Adixia ? "On va la faire redescendre sur terre"
Publié le 26 septembre 2013 à 18:56
Les candidats de télé-réalité ont deux possibilités : être prêts à tout pour faire le buzz et se faire des ennemis ou rester discrets et s'intégrer. Adixia a choisi la première option. Résultat : elle est loin d'avoir fait l'unanimité dans Les Ch'tis à Hollywood. Son côté allumeuse n'a pas plus à grand monde, à commencer par Tressia. La preuve : elle s'est fait une joie de la tacler lors d'une interview.
Les Ch'tis à Hollywood : Tressia tacle Adixia Les Ch'tis à Hollywood : Tressia tacle Adixia
Les Ch'tis à Hollywood : Tressia trouve qu'Adixia ne sert à rien dans l'aventure
Les Ch'tis à Hollywood : Tressia n'aime pas les nouveaux qui surjouent
Les Ch'tis à Hollywood : Tressia tacle Adixia
Les Ch'tis à Hollywood : Tressia pense qu'Adixia est naive
Les Ch'tis à Hollywood : Tressia tacle Adixia
Les Ch'tis à Hollywood : Tressia tacle Adixia
Les Ch'tis à Hollywood : Tressia tacle Adixia
Les Ch'tis à Hollywood : Tressia tacle Adixia
Les Ch'tis à Hollywood : Tressia tacle Adixia

Pas facile d'être des petits nouveaux quand on débarque dans Les Ch'tis. Généralement, ils sont rapidement rejetés par les anciens. Et cette année n'a pas fait exception. Sofiane, Coralie et Adixia n'ont pas réussit à s'intégrer dans Les Ch'tis à Hollywood. Mais c'est surtout l'allumeuse qui s'est rapidement attirés les foudres de certains candidats.

Adixia, une allumeuse qui fait flop dans l'aventure

Adixia était plus intéressée par les garçons qu'autre chose. Dès son arrivée, la Belge a mis le grappin sur Charles. Au final, elle l'a largué le lendemain puis s'est mise à flirter avec Jordan. Pas de chance, ça n'a pas plu à tout le monde. D'ailleurs, Tressia ne s'est pas gênée pour dire ce qu'elle pensait de la blondinette lors de son interview pour Toute la télé.

Adixia taclée par Tressia

D'après la grande rivale de Kelly, l'aventure aurait été la même avec ou sans Adixia. Elle a commencé par expliquer : "Adixia n'a pas un rôle important chez nous. Elle n'apporte rien à part son joli sourire. C'est une belle fille qui passe d'un mec à un autre sans essayer de venir vers nous. Elle est naïve et aime bien attirer l'attention des garçons". Puis elle a conclu en déclarant : "On n'apprécie pas les gens qui tentent de se mettre en avant et surjouent tout ce qu'ils font. Une nouvelle doit tenter de s'intégrer (...) J'ai eu un peu de mal avec Adixia, mais on va la faire redescendre sur terre". Les prochains nouveaux sont prévenus.

Par Atika Nasri | Journaliste People - Télé
Mots clés
Télé réalité Clash
Sur le même thème
NCIS saison 23 : après des années d'absence, un personnage emblématique va faire son retour player2
Séries
NCIS saison 23 : après des années d'absence, un personnage emblématique va faire son retour
19 novembre 2025
Cyril Hanouna tient sa vengeance : ce succès va faire taire tous ses détracteurs player2
TV
Cyril Hanouna tient sa vengeance : ce succès va faire taire tous ses détracteurs
14 novembre 2025
Les articles similaires
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer" player2
TV
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer"
3 février 2026
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes" player2
TV
Les Cinquante : virée après avoir triché, Kelly balance qu'elle n'était pas seule, "On a été se cacher aux toilettes"
6 octobre 2025
Dernières actualités
"Ce serait très important" : Six ans après le départ de Regé-Jean Page, la créatrice de Bridgerton souhaite faire revenir Simon et Daphne dans la suite player2
Séries
"Ce serait très important" : Six ans après le départ de Regé-Jean Page, la créatrice de Bridgerton souhaite faire revenir Simon et Daphne dans la suite
6 mars 2026
Dernières news