Nouvelle victoire pour Adixia. La Belge a ENFIN réussi à embrasser Jordan dans l'épisode des Ch'tis à Hollywood diffusé ce lundi 16 septembre sur W9. Le problème ? C'était pour se venger de Charles. En cause ? Il venait de la clasher une nouvelle fois. Bravo, le DJ a terminé la soirée complètement déprimé.

Charles en mode disque rayé : Le DJ des Ch'tis à Hollywood va t-il changer de CD un un jour ? Il n'a toujours pas digéré qu'Adixia la largue et continue à jouer l'allumeuse avec Jordan avec d'autres mecs. Du coup, il a encore décidé de la tacler auprès d'Hillary et Vincent. Le "loser" a déclaré : "Pour moi Adixia c'est une p*te". Et ensuite, Charles a décidé de le dire en face à son ex. Résultat : pour se venger, Adixia a décidé d'embrasser Jordan. Toujours aussi classe. En tout cas ça a fonctionné, Carlito est dé-goû-té.

Hillary retourne sa veste : Depuis le début de l'aventure, la femme de Vincent clame haut et fort que Sofiane est trop gentil et que c'est suspect. Mais elle a prouvé qu'elle n'était jamais contente. En cause ? Le lendemain de son gros clash avec le beau brun elle a déclaré : "C'est un méchant". Il ne fallait pas le chercher en même temps.

Séquence sexy : Bonne nouvelle pour les filles. Maryss a annoncé que les candidates allaient participer à un shooting. Et elles prendront la pose... en lingerie. Si on est content, Vincent lui a vite perdu son sourire. En cause ? Il n'est pas vraiment motivé pour que sa femme le fasse. Pas de chance, elle a remporté le casting et prendra des photos avec un homme.

Vincent aveuglé par l'amour : C'est l'heure pour les garçons de retourner à L.A. C'est l'occasion pour Sofiane de se faire bien voir par le candidat Shogun. Dommage, lui ne croit que Hillary et est prêt à ne pas lui parler simplement parce que la blondinette est en guerre contre lui. Comme dirait Anaïs de Secret Story 7 : "Pas de personnalité".

Dans le prochain épisode : Gros clash entre Sofiane et Hillary, Vincent pète les plombs. Vincent déprimé par la séance photo d'Hillary. Christopher débarque.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles