Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

On l'attendait, ils l'ont fait. Jordan et Gaëlle se sont embrassés dans l'épisode des Ch'tis à Hollywood diffusé ce vendredi 13 septembre sur W9... enfin presque. Pendant un cours de secourisme, le beau blond devait faire du bouche-à-bouche à la danseuse. Sauf que ça ressemblait plus à un bisou qu'autre chose. Et si les deux candidats sont sur leur petit nuage, on ne peut pas en dire autant de Tressia et Sofiane. En cause ? Ils ont failli se battre à cause d'une histoire de surf. Rien que ça.

Les Ch'tis à Malibu : L'émission Les Ch'tis à Hollywood se transforme en Les Ch'tis à Malibu. La veille, leur "bookeuse" Paris Hilton leur a annoncé qu'ils allaient faire une virée à Malibu. Et on peut dire que les candidats sont motivés, surtout Jordan qui réveille tout le monde avec beaucoup d'énergie.

Hillary tacle Sofiane : Alors que la bonne ambiance était au rendez-vous pendant le voyage direction Malibu, Hillary a décidé de pimenter un peu les choses en balançant (sans raison) à Sofiane : "Quel con, dégage". Il va devoir s'y faire, c'est le nouveau Charles.

Vincent se prend pour Mitch Buchannon : Le mari d'Hillary n'a pas mis longtemps avant de faire une nouvelle connerie. En arrivant à la plage, il s'est pris pour Mitch Buchannon. Petite course au ralenti sur la plage, petit short rouge, il est au top (ou pas).

Adixia l'allumeuse est de retour : On pensait que la blondinette allait enfin se calmer après son coup de coeur pour Jordan. Raté ! L'allumeuse a craqué pour le maître nageur qui leur donne un cours de secourisme : "Je me suis dis je vais un peu faire ma chaudasse, enfin pas ma chaudasse mais ma séductrice". Si, si, tu peux dire chaudasse.

Jordan et Gaëlle "s'embrassent" : Les deux candidats se sont mis ensemble pendant le cours de secourisme. Et au moment de faire le bouche-à-bouche, Jordan a préféré éviter (?) l'exercice en lui faisant un vrai bisou. On attend la suite maintenant.

Gros clash pour... le surf : Sofiane a fait du surf avec Vincent et Charles. Mais rapidement, il décide de lâcher l'affaire. Du coup, Tressia et Hillary en profitent pour lui lancer une pique. Résultat : Sofiane a pété les plombs et s'en est pris à la rivale de Kelly. Leur clash a même failli virer à la baston.

Dans le prochain épisode : Charles se clashe encore avec Adixia. Adixia et Jordan s'embrassent. Les filles vont passer un casting lingerie, Vincent pète les plombs. Christopher débarque.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème