Paris Hilton n'est plus si souvent sous le feu des projecteurs alors, quand c'est le cas, elle en profite pour ravitailler son compte en banque (déjà bien rempli on tient à le rappeler). La preuve : pour son job de bookeuse dans Les Ch'tis à Hollywood, la riche héritière aurait demandé un salaire exorbitant.

W9 a voulu frapper encore plus fort cette année. Après Las Vegas, Jordan, Gaëlle, Hillary et les autres auront la chance de partir à Hollywood pour prouver une nouvelle fois qu"ils sont les rois de la fête. Mais pas question d'oublier le travail. Tous devront aussi s'impliquer professionnellement parlant.

Gros salaire pour Paris Hilton

Et cette année, les candidats des Ch'tis à Hollywood devraient être motivés, surtout les garçons. En cause ? Pour les aider à trouver du travail, la production a misé sur Paris Hilton. On espère que la riche héritière sexy en bikini n'a pas que fait du shopping avec les candidates et pris la pose avec les habitants du Ch'nord à la plage. Pourquoi ? D'après le blogueur Jeremstar, elle aurait demandé une somme colossale pour son job dans l'émission.

Une bookeuse impliquée

Kim Kardashian est une Sainte à côté de Paris Hilton. Si elle a demandé environ 30 000 euros pour apparaître dans Les Anges de la télé-réalité 5, la star du clip Tapout aurait réclamé entre 100 000 et 600 000 euros. Mais une source travaillant pour Les Ch'tis à Hollywood a tenu à préciser : "Elle est très impliquée dans le programme et nous aide beaucoup. Elle est vraiment adorable et pleine d'initiatives !". On parle bien de Paris Hilton ?

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème