6 photos
Voir le diapo
Comment faire pour qu'un clip cartonne ? Rassembler des stars de la chansons et des belles nanas. Et Birdman l'a bien compris. Ce dimanche 5 mai, le rappeur a dévoilé sa nouvelle vidéo 'Tapout'. Et on peut découvrir qu'il a fait appel à Paris Hilton, Nicki Minaj ou encore Christina Milian pour faire monter la température.

Birdman sortira son album "Rich Gang : Flashy Lifestyle" le 21 mai prochain. Et il a décidé de frapper très fort pour assurer la promotion de son futur opus. Comment ? En rassemblant plusieurs personnalités dans un même clip.

Paris Hilton la voleuse

Le rappeur américain a dévoilé son nouveau clip Tapout. Et il a choisi de faire apparaître des guest de luxe dans sa vidéo très bling bling. Comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, Paris Hilton a été choisie pour jouer une serveuse sexy aux côtés de Christina Milian. La blondinette prête à se marier et la chanteuse profitent d'une soirée mondaine pour voler des bijoux et de l'argent.

Nicki Minaj ultra sexy

Côté musique, Birdman a choisi des pointures du rap US pour l'accompagner. L'ancienne star de Pepsi Lil Wayne, Mack Maine ou encore Nicki Minaj donnent de la voix pour cette nouvelle vidéo. Et comme d'habitude, la serial-clasheuse a fait une apparition très sexy. On la découvre avec une robe qui dévoile une grande partie de sa (très généreuse) poitrine. Bref vous l'aurez compris, le clip ne peut que cartonner.

Paris Hilton
Paris Hilton de nouveau en couple avec son ex Jordan Barret après sa rupture avec Chris Zylka ?
Paris Hilton et Chris Zylka, la rupture : la star rompt ses fiançailles avec l'acteur 💔
Paris Hilton fiancée à son petit ami Chris Zylka : elle partage toute la demande sur Instagram 💍
Paris Hilton, tout en modestie : bientôt actrice et productrice d'un film sur... elle
voir toutes les news de Paris Hilton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème