Nicki Minaj n'a pas l'habitude qu'on lui tienne tête ou qu'on la critique et Mariah Carey en sait quelque chose. Les deux divas se sont violemment embrouillées sur le plateau d'American Idol et sont en guerre depuis. Mais durant quelques minutes, la star de Starships a délaissé sa principale rivale pour s'en prendre à une journaliste sur Twitter. La cause ? Cette dernière a écrit un article assassin sur elle. Et la chanteuse n'a encore une fois pas mâché ses mots.

Mieux vaut ne pas s'attaquer à Nicki Minaj si l'on ne tient pas à se faire sévèrement lyncher. La chanteuse bientôt au cinéma a prouvé à de nombreuses reprises qu'elle n'avait pas peur de la confrontation et qu'elle ne lâchait pas pas prise facilement. La preuve, elle s'en est encore pris à Mariah Carey récemment. Elle n'avait pas supporté que la diva la rabaisse et n'avait pas hésité à l'humilier sur Twitter.

Un article incendiaire

Visiblement, une journaliste d'Access Hollywood a oublié à qui elle avait à faire. La jeune femme nommée Laura Saltman a rédigé un article incendiaire sur Nicki Minaj après avoir assisté à une émission d'American Idol et l'avoir interviewée. On pouvait par exemple lire : "L'émission n'a pas besoin de Nicki. Randy Jackson sur la gauche. Mariah au centre. Keith Urban sur la droite. Cette combinaison aurait parfaitement fonctionné (...). Après avoir critiqué Mariah Carey sur Twitter, j'ai voulu lui donner l'opportunité de réagir et de s'excuser peut-être, je lui ai demandé si elle avait quelque chose à ajouter à cela. Elle m'a regardé et m'a dit que ma question n'avait pas de sens, quand j'ai essayé de développer davantage, elle m'a dit "Bonne nuit" et est partie rapidement". Et elle a conclut en expliquant que les commentaires de miss exhib sur Twitter montraient que c'était une mauvaise personne. Pas de chance, la star du clip Up In Flames est tombée sur l'article et n'a pas tardé à réagir.

Angry Nicki

Nicki Minaj a commencé très fort en postant : "Honnêtement, si ta journée a été pourrie parce que je n'ai pas répondu à ta question car je ne voulais pas parler de choses négatives, tu as besoin d'une VIE". Sans surprise, elle ne s'est pas arrêtée là et a balancé : "Je veux dire... Pourquoi ? Je parle à ces gens chaque semaine. Pour une fois que j'ignore une question, tu essaies de me descendre ? (...). J'avais l'habitude de laisser ces gens dire ce qu'ils voulaient, mais c'est terminé". Et après de nombreux messages de haine envers Laura Saltman, la rappeuse s'est adressée à ses followers en écrivant : "Babz, voilà pourquoi je met en valeur l'importance du travail, de l'ambition et de l'éducation. Ces gens veulent nous tirer vers le bas". On se dit que plus personnes n'osera s'en prendre de nouveau à elle après ça.

Nicki Minaj
Nicki Minaj aurait-elle accouché ? Le message mystérieux de sa mère
Nicki Minaj enceinte de Kenneth Petty, elle affiche son baby bump
6ix9ine feat. Nicki Minaj : bonbons, jacuzzi, chatons... Le clip WTF, coloré et sexy de Trollz
Nicki Minaj transformée en "Nicole Ménage" : sa statue de cire complètement ratée prend très cher
voir toutes les news de Nicki Minaj Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème