Pour clasher, les candidats des Ch'tis à Hollywood n'hésitent pas à se mettre en avant. Par contre quand il s'agit de sexe, c'est une toute autre histoire. Dans l'épisode diffusé ce jeudi 12 septembre sur W9, Hillary et Vincent sont tombés sur une capote usagée. Et bizarrement, personne n'a avoué l'avoir utilisée. Mais les candidats ont déjà une petite idée : Adixia.

Les Ch'tis font la fête : Les candidats des Ch'tis à Hollywood sont de sortie. C'est la fête de l'indépendance aux Etats-Unis alors ils comptent bien en profiter. Surtout Charles qui est au taquet. Il décide d'acheter un chapeau et un Vuvuzela (qui au final ne fonctionne même pas). Plus loser, tu meurs.

L'intervention inutile de Paris Hilton : La bimbo est censée être la bookeuse des Ch'tis. Mais à part son apparition pour faire soit-disant connaissance avec eux et les emmener en boite, on ne l'a plus entendue. Mais comme par magie, elle réapparaît aujourd'hui pour leur laisser un message... qui n'avait rien à voir avec le travail. Paris Hilton a annoncé à ses "protégés" qu'ils allaient partir à Malibu dans la maison de l'un de ses amis.

L'énigme de la capote : Hillary et Vincent ont fait une découverte intéressante : une capote. Forcément, ils pensent que c'est Adixia qui l'a utilisée avec Jordan. Les deux tourtereaux répandent la nouvelle et cherchent les coupables. Bizarre, l'allumeuse et le beau blond ont l'air suspects. Affaire à suivre.

Le pacte de Jordan et Tressia : La rivale de Kelly veut à tout prix que Jordan embrasse Adixia. Du coup, elle passe un pacte avec lui. Le grand pote de Gaëlle explique : "Si j'arrive à l'emballer ce soir, ton défi ce sera je te fais faire ton sport tous les matins mais tu ne gueule pas". Autant dire qu'elle est mal barrée.

Charles VS Adixia : Charles profite de la moindre occasion pour se venger d'Adixia. Il n'a pas supporté de se faire larguer par la blondinette. Alors au moment où les candidats reparlent de la capote, il pointe son ex du doigt. Résultat, cette dernière s'énerve : "Pourquoi tu me montres du doigt parce qu'on parle de capote ? (...). Va t'acheter un peu de maturité". Et toi un peu de répartie peut-être ?

Le booty shake ridicule : Adixia a réussi à nous dégoûter du booty shake. Elle a voulu attirer l'attention de Jordan en bougeant ses fesses. Sauf qu'elle n'a pas le même fessier que Beyoncé, Nicki Minaj ou encore Jennifer Lopez. Le pire ? Elle a l'a recalé quand il a voulu l'embrasser. Son excuse ? Des gens les regardait. Bah alors, on n'assume pas ?

Dans le prochain épisode : Les Ch'tis vont à Malibu. Adixia drague un sauveteur. Sofiane clashe Hillary et est en est presque venu aux mains avec Tressia.

 

L'île des vérités 3
La villa des coeurs brisés : Manon de L'île des vérités 3 au Mexique ?
Zarko (L'île des vérités 3) nu sur Twitter pour exhiber son nouveau corps
Astrid Poubel : "Je suis en très bonne santé depuis mon opération des seins"
Astrid (L'île des vérités 3) : gros plan de ses nouveaux seins sur Instagram
voir toutes les news de L'île des vérités 3 Découvrir plus d'articles