Sofiane, un grand séducteur ? Après s'être rapproché de Gaëlle, le candidat des Ch'tis à Hollywood a essayé de séduire... Paris Hilton. Et comme on a pu le voir dans l'épisode diffusé ce mardi 3 septembre sur W9, il n'était pas du genre discret. Résultat ? La danseuse nous a fait une petite crise de jalousie.

Surpriiiise : Les candidats des Ch'tis à Hollywood ne s'attendaient pas à voir débarquer Paris Hilton dans leur villa. La plus troublée ? Hillary. La femme de Vincent a fondu en larmes. Il faut dire que son rêve était de voir la bimbo victime d'un nouveau cambriolage. Il lui suffisait d'acheter une poupée barbie, ça suffisait.

La séquence on s'en fout : Après chaque présentation des candidats, on découvre ce que Paris Hilton pense des Ch'tis. Et on doit dire que franchement, cette étape aurait pu être zappée. Tout le monde sait très bien qu'elle ne va pas dire du mal d'eux. Et les juger alors qu'elle a juste entendu ce qu'ils rêvaient de faire à L.A... Next.

Vincent en mode soumis : Hillary et les autres filles vont faire du shopping avec Paris Hilton. Et la blondinette veut que tout soit par-fait pour sa petite virée avec son idole. Mais horreur, sa robe est froissée. Du coup, c'est Vincent qui se colle au repassage. Qui a dit que c'était pathétique ?

Les Ch'tites nénettes en mode stars : Les candidates ont bien fait de se mettre sur leur 31. Directement après que Paris Hilton les ait rejoint pour la virée shopping, les paparazzi ont débarqué. L'occasion pour elles de se prendre pour des stars. Heureusement, les photographes ne comprenaient pas ce qu'elles disaient. En cause ? Tressia a par exemple déclaré : "Ça éblouit en fait les flashs". Merci pour cette remarque pertinente.

Nunuches party : Oh-mon-dieu. On n'en peut plus d'Hillary et Coralie. A chaque fois que Paris Hilton prononce une phrases, les deux blondes ne peuvent pas s'empêcher de glousser. Mais le prix de la pire lèche botte est attribuée à... Hillary. Elle a balancé des phrases cpùùe "tout ce qu'aime Paris Hilton, j'aime aussi" ou "il ne faut pas critiquer Paris Hilton". Nan mais allô, elle s'est fait connaître pour... rien.

Sofiane drague Paris Hilton : Sofiane compte bien mettre le grappin sur Paris Hilton. Pour lui, c'est une nana comme les autres alors il ne va pas se gêner pour tenter sa chance. Sa technique ? L'aider à sortir de sa limousine ou encore l'accaparer pendant toute la soirée. Qu'il se méfie, Gaëlle - qui s'est récemment rapproché de lui - a tout vu et elle n'apprécie pas trop : "C'est bon, elle est là pour tout le monde". Jalouse ?

Dans le prochain épisode : Sofiane continue à draguer Paris Hilton. Hillary pense que Sofiane a pris la confiance. Jordan et Gaëlle s'expliquent.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles