Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bientôt un nouveau petit couple dans Les Ch'tis à Hollywood ? Dans l'épisode diffusé ce vendredi 30 août, Gaëlle et Sofiane ont commencé à se rapprocher. Mais ce petit jeu ne plaît pas du tout à Jordan qui préfère s'eclipser.

Vision d'horreur : L'épisode des Ch'tis à Hollywood commence mal. Tressia a fait un faux mouvement dans la nuit et souffre le martyr. Le problème ? Elle ne s'est pas démaquillée la veille et à du noir partout sous les yeux. Au secours ! En tout cas la rivale de Kelly à la poisse. L'an dernier à Las Vegas elle s'est fait mal au pied et cette année, c'est à l'épaule.

La phrase du jour est signée... : Hillary. Nouvelle minute blonde pour la femme de Vincent. Elle a accompagné Tressia à l'hôpital. Et après avoir appris que sa pote devait passer une radio, elle a déclaré : "Elle doit se faire radioter". Elle a décidé de surpasser Nabilla cette année ou bien ? Qu'elle fasse attention, Beverly de L'île des vérités 3 est déjà sur le coup.

Jordan en mode coach sportif : Cette année, Jordan veut percer en temps que coach sportif. Alors il a décidé de prendre Vincent, Adixia et Coralie en tant que cobaye. En tout cas, l'allumeuse est plus concentrée sur son prof que sur le sport : "Le voir devant moi faire du sport, ça nourrit mes yeux".

Charles, le bilingue en carton : Gaëlle, Charles et Sofiane avaient pour mission de vendre des fruits. Mais à la fin de leur job, leur boss leur explique qu'il fallait plus oser accoster les gens. Le problème ? La danseuse et le beau brun n'ont pas compris ce qu'il leur racontait. Du coup, l'ex d'Adixia a voulu faire le malin en jouant le traducteur. Dommage, ça n'avait rien à voir avec ce que le patron avait déclaré. Avec l'argent récolté, il pourra toujours se payer des cours d'anglais.

La scène comique : Les Ch'tis ont décidé de retomber un peu en enfance en faisant du roller. Mais visiblement, cette époque est très très loin pour Hillarry qui n'arrive pas à rester debout. Résultat : on lui donne un casque, des genouillères et des coudières. Pendant ce temps, Tressia fait la maline en montrant ses compétences vu qu'elle a fait du patinage artistique. Et ta déchirure musculaire alors ?

Adixia fait sa star : Les candidats organisent une soirée karaoké dans la villa. Mais Adixia ne veut pas chanter une chanson qu'elle ne connaît pas. Et quand elle se lance, ses colocs la saquent pour rire. Mais la blondinette rit jaune.

Gaëlle et Sofiane se rapprochent : Sofiane profite de la soirée pour se rapprocher de Gaëlle. Mais ça ne plait pas du tout, mais alors pas du tout à Jordan : "Je ne sais pas si son but c'est de m'énerver parce qu'il fait la relation que j'ai avec Gaëlle". Du coup, il décide d'aller se coucher. Bon il est temps qu'il se mettent en couple ces deux-là non ?

Dans le prochain épisode : Gaëlle sous le charme de Sofiane. Les Ch'tis visitent Beverly Hills. Paris Hilton débarque.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème